re les gens ;) j'suis de passage 5 petites minutes ^^
Bon, j'ai pas mal de taff en ce moment donc j'ai pas eu le temps de faire la photo demandée mais j'ai quand même retrouvé une photo "plus crédible " pour vous, à l'occaze je ferais quand même la photo que ma demandé HeadSpin (même si j'aurais l'air d'un sombre abruti lol)
Sinon voilà l'autre photo :
http://img848.imageshack.us/f/labte.png/
Sur ce, bonne soirée et a++