CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

SortezCouvert
SortezCouvert
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:52:22

Je rechercher toujours du covoiturage :-(

Je relance ma demande

Lieu de départ : Troyes ( Ou alentours )

Lieu d'arrivé :

Dijon/Lyon/Montélimar/Valence/Orange/Pont-Saint-Es

prit

( Noté que les villes du lieu d'arriver sont notés dans l'ordre du chemin donc en gros le point qui m'arrangerais le plus serait Pont Saint Esprit mais après je m'adapte selon le conducteur bien sur )

Voilà, pour les dates tout dépend de la possibilité que vous avez

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2011 à 19:01:09

..."Dijon/Lyon/Montélimar/Valence/Orange/Pont-Sain
t-Esprit"...

Je pense que c'est mieux comme ça:

Dijon Lyon Valence Montélimar Pont-Saint-Esprit

Point n'est besoin d'aller à Orange pour remonter ensuite sur Pont.

Enfin ce qu'en j'en dis hein !

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:27:58

Mouais j'ai hésité à poster puis bon il a fallu qu'un jaloux vienne poster sa remarque. J'aurais peut-être du m'abstenir finalement :(

En même temps, si on roule vraiment en dans une belle voiture, on a le droit de le signaler puisque c'est le but du topic non ?

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:33:38
  1. misterbean_99 Voir le profil de misterbean_99
  2. Posté le 28 mars 2011 à 19:27:58 Avertir un administrateur
  3. Mouais j'ai hésité à poster puis bon il a fallu qu'un jaloux vienne poster sa remarque. J'aurais peut-être du m'abstenir finalement :(

En même temps, si on roule vraiment en dans une belle voiture, on a le droit de le signaler puisque c'est le but du topic non ?

Je t'envie :snif2: Moi c'est qu'une E220 une voiture de vieux par rapport a la tienne :-(

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:39:35

La tienne, c'est celle qui a 343 chevaux non ? Ça marche quand même pas mal non ?

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:43:20

Seulement 170, mais bon c'est une berline de route

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:43:24

Ah non je confonds, t'as la Merco toi ok. lol

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:47:30

Mais si vous voulez faire des bonnes affaires avec les bagnoles, achetez les en Allemagne ou en Italie à des professionnels évidemment, vous les toucherez 5000 à 10 000 € moins cher que sur le marché Français.

tenez un bon site : www.mobile.de

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:52:19

L'autre jour j'ai vu que j'pouvais avoir une Carrera récente pour 35 000 € quoi !

J'veux dire c'est cher, bien sûr, mais bon matez la gueule de la caisse quoi.

Bon elle avait pas mal de bornes, mais voilà, après tu roules en Porsche, la voiture est fiable, puissante et tout.

Bon, évidemment faut pouvoir l'entretenir lol

La voici en question :

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=141327229&__lp=153&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mars 2011 à 20:38:42
  • misterbean_99 Voir le profil de misterbean_99

* Posté le 28 mars 2011 à 19:27:58 Avertir un administrateur
* Mouais j'ai hésité à poster puis bon il a fallu qu'un jaloux vienne poster sa remarque. J'aurais peut-être du m'abstenir finalement :(

En même temps, si on roule vraiment en dans une belle voiture, on a le droit de le signaler puisque c'est le but du topic non ?
* Lien permanent

En même temps, il y a tellement de mythos sur ce topic que tu pourras comprendre mon air dubitatif :rire2:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:49:05

J'suis d'accord avec toi mais bon faut pas oublier aussi qu'il y a les gens comme moi qui disent la vérité ;)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 22:04:19

c'est marrant ils disent ça eux aussi :rire:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:02:55

Mdr ah si j'avais su qu'il y avait autant de gens jaloux, j'serais jamais venu m'emmerder à venir poster ici !
J'ai mis une photo au cas où car j'savais qu'il y en aurait forcément qui ne me croiraient pas mais bon, honnêtement si vous êtes buté à ce point là, j'peux plus rien faire pour vous...

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:03:50

Moi cest une BMW :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 mars 2011 à 07:17:56

Bean, je te croirais si tu postes une photo de toi devant la BM en faisant le V de la victoire et avec une pancarte : j'aime le 35+

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:40:09

Ça peut se faire ! J'aurais pas l'air con mais si ça permet de montrer au gens que j'suis serieux, j'imagine que le jeu en vaut la chandelle comme on dit ^^

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 mars 2011 à 07:44:37

Le debat sera clot

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:46:08

Misterbean -> Tu sais pourquoi ta Porsche coute pas chère ??? parce que le moteur est cassé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 16:28:15
  1. Headspin Voir le profil de Headspin
  2. Posté le 29 mars 2011 à 07:17:56 Avertir un administrateur
  3. Bean, je te croirais si tu postes une photo de toi devant la BM en faisant le V de la victoire et avec une pancarte : j'aime le 35+

Et en string léopard, si possible !... :-)

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 mars 2011 à 21:07:38

Et où elle est la photo? :question:

La vidéo du moment