L'autre jour j'ai vu que j'pouvais avoir une Carrera récente pour 35 000 € quoi !
J'veux dire c'est cher, bien sûr, mais bon matez la gueule de la caisse quoi.
Bon elle avait pas mal de bornes, mais voilà, après tu roules en Porsche, la voiture est fiable, puissante et tout.
Bon, évidemment faut pouvoir l'entretenir lol
La voici en question :
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=141327229&__lp=153&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1