CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

rekdi
rekdi
Niveau 9
10 mars 2011 à 05:41:24

Ford S MAX

Rodypepper
Rodypepper
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:42:30

Audi A3 Sline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 13:45:00

Audi, Porsche, etc....
Que des gens richissimes sur ce forum !

  • Attention, nous avons peut-être dans nos murs un contrôleur des impôts ! * :gni:
gege1923
gege1923
Niveau 1
12 mars 2011 à 03:07:48

J'ai une bonne Golf 2, c'est le mieux!!!
Ca avance bien et ca tient vraiment le temps!

SortezCouvert
SortezCouvert
Niveau 14
26 mars 2011 à 19:19:54

Bonjour,

Je recherche sérieusement du covoiturage, si y'a des personnes qui peuvent me rendre ce service ça serait sympa.

Et il est bien entendu que je paierais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 19:21:29

Peux-tu préciser ta région (lieu de départ-lieu d'arrivée) et date ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 19:26:15

Je pense que tu as déjà regardé sinon il y a des sites spécialisés :

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=co+voiturage&meta=&btnG=Recherche+Google

J'ai regardé, le premier a l'air très sympa !

SortezCouvert
SortezCouvert
Niveau 14
26 mars 2011 à 19:26:33

Ah oui excuse :-(

Disons,

Lieu de départ : Troyes ( Ou alentours )

Lieu d'arrivé :
Dijon/Lyon/Montélimar/Valence/Orange/Pont-Saint-Es
prit

( Noté que les villes du lieu d'arriver sont notés dans l'ordre du chemin donc en gros le point qui m'arrangerais le plus serait Pont Saint Esprit mais après je m'adapte selon le conducteur bien sur :fier: )

Voilà, pour les dates tout dépend de la possibilité que vous avez :)

free-cola
free-cola
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:27:30

j'roule en Fiat Grande Punto

SortezCouvert
SortezCouvert
Niveau 14
26 mars 2011 à 19:27:57

Oui le premier j'ai regardé , il est très sympa c'est vrai.

J'y ai déposé une annonce j'attend une réponse et pour ne pas ' perdre de temps ' j'en repose une ici :)

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:52:28

Une dédès classe E :-p

http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/img20110215152516.jpg

muertokid
muertokid
Niveau 5
27 mars 2011 à 00:07:31

moi j'ai une golf 2 est une bmw m5 de 2004 LA BM c'est une voiture de sport et de luxe puissante et joli et la golf est modifié est j'aime beaucoup mes deux voiture =D

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:11:58
  1. muertokid Voir le profil de muertokid
  2. Posté le 27 mars 2011 à 00:07:31 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai une golf 2 est une bmw m5 de 2004 LA BM c'est une voiture de sport et de luxe puissante et joli et la golf est modifié est j'aime beaucoup mes deux voiture =D

La M5 c'est une E39 ou une E60 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 01:54:18

sur jv.com, tous les jours y a un type qui sors qu'il à une m5 c'est marrant (mais il sera incapable de dire si c'est une e34, e39 ou e60, et quand bien il le sera, le type dira juste : c'est puissant, c'est sporCCC ect ect..)

bref c'est bon y a pas de mal à roulé en ax j'en ai eu une.

(maintenant c'est xsara vts 167. un truc qui vaut quedal et qui fait bien ces 167cv)

rekdi
rekdi
Niveau 9
27 mars 2011 à 01:55:58

Une Ford Smax :oui:

Dohko_de_Libra
Dohko_de_Libra
Niveau 8
27 mars 2011 à 09:17:13

Une AX GTI

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 mars 2011 à 09:42:06

Une AX tonic en premiere voiture.
Je l'aimais bien mais elle a fait son temps.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 mars 2011 à 04:31:21

BMW M3 préparé schnitzer pour ma part.

420 ch d'origine, 480 avec la préparation, 0 à 100 en 4,8 secondes d'origine, 4,5 avec la prépa.

Modèle 2008, vitesse max bridée à 250 km/h d'origine, avec la prépa j'peux aller jusqu'à 300 (jamais testé encore, déjà fait une pointe à 280 mais pas plus)

http://img801.imageshack.us/f/img0358.png/

Vous la trouvez comment ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mars 2011 à 07:24:12

:sarcastic:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mars 2011 à 07:30:49

Roooh alller quoi je vannais.

Je sais tres bien que tout le monde roule en M3, Gallardo, DB9 ou autre.

Moi perso, j'ai une vieille gumbarde qui ne roule pas a l'essence!!!!
J'ai enfin trouve une alternative a ce precieux liquide.
Voyez :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=i-3wT1CjN50

La vidéo du moment