Posté le 4 mars 2011 à 21:18:19 Avertir un administrateur
Impressionnant à tous les niveaux, quelle dingue époque !
http://www.youtube.com/watch?v=8yh5FTQErqU
En effet c'est surprenant, je dois avouer que je n'aurais jamais pensé une telle puissance de la part d'une 205... Je vais en commander une au Père Noël sait-on jamais?
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:05:46
A partir de 60 000€ d'occas Un rêve inaccessible.
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:11:41
Ah en effet, mais c'est tout de même un petit bijou. Je dois avouer que je m'intéresse surtout aux vieilles muscle car et aux japonaises des 90's, et j'ai pas une bonne image de l'automobile française mais cette 205 a de quoi faire rougir certaines voitures...
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:14:27
Tu peux prendre une 205 gti 1L9, ca marche pas mal.
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:17:31
Ouais et dans le pire des cas je ferais monter un turbo dessus, j'arriverais pas très loin des perf' de la T16
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:19:30
T'as des connaissances en mécaniques Un turbo ca se monte pas comme ca.
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:22:32
Bien sûr! Je ne vais pas juste ajouter un turbo et puis basta! Et j'ai dans l'intention quand j'aurais de l'argent de monter un garage de préparation et de rénovation de voitures, mais j'attends de préparer quelques voitures afin de pouvoir faire une vitrine dans ce même futur garage.
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:24:30
ok
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:31:59
Mais il sera basé sur les japonaises, ces voitures sont un réel plaisir à toucher... Autant à la conduite qu'en mécanique
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:34:53
Je suis pas un grand fan des japonaises, même si je les aimes bien, mais je préfère les Françaises et Allemandes.