CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 février 2011 à 20:56:51

Un ex qui voulait s'en débarrasser surement . :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 20:59:32

oui, j'ai mal serré le frein à main dans une descente où je l'avais garée.
quand je suis revenu, elle n'était plus là :-(

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 21:00:56

Bon, j'vais faire le plein . . :p)

. . . Mais je retiens la constatation d'ici, une vieille ça suce plus .

Si vous me cherchez je suis déjà dedans . .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 21:04:02

tu fais un constat à l'amiable, caluc ?
choc par l'arrière, c'est ça ?

oui ... apparemment, les airbags sont gonflés :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 21:05:23

panne sèche ? :peur:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 21:47:15

Ouaip, l'a fallut siphonner, elle pourrat se rincer le dentier la vieille, elle empeste .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 21:49:24

le gasoil, pas terrible pour l'haleine :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:18:19

Impressionnant à tous les niveaux, quelle dingue époque !

http://www.youtube.com/watch?v=8yh5FTQErqU

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:23:10

Encore plus rageuse ici la T16 !

Une caisse de folie furieuse !

http://www.youtube.com/watch?v=_S3gNx1BQl4&feature=related

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:37:56
  1. -caluc- Voir le profil de -caluc-
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:18:19 Avertir un administrateur
  3. Impressionnant à tous les niveaux, quelle dingue époque !

http://www.youtube.com/watch?v=8yh5FTQErqU

:d) En effet c'est surprenant, je dois avouer que je n'aurais jamais pensé une telle puissance de la part d'une 205... Je vais en commander une au Père Noël sait-on jamais?

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:05:46

A partir de 60 000€ d'occas :hap:
Un rêve inaccessible. :-(

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:11:41

Ah en effet, mais c'est tout de même un petit bijou.
Je dois avouer que je m'intéresse surtout aux vieilles muscle car et aux japonaises des 90's, et j'ai pas une bonne image de l'automobile française mais cette 205 a de quoi faire rougir certaines voitures...

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:14:27

Tu peux prendre une 205 gti 1L9, ca marche pas mal. :ok:

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:17:31

Ouais et dans le pire des cas je ferais monter un turbo dessus, j'arriverais pas très loin des perf' de la T16 :-p

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:19:30

T'as des connaissances en mécaniques :question:
Un turbo ca se monte pas comme ca.

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:22:32

Bien sûr! Je ne vais pas juste ajouter un turbo et puis basta! Et j'ai dans l'intention quand j'aurais de l'argent de monter un garage de préparation et de rénovation de voitures, mais j'attends de préparer quelques voitures afin de pouvoir faire une vitrine dans ce même futur garage.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:24:30

ok :)

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:31:59

Mais il sera basé sur les japonaises, ces voitures sont un réel plaisir à toucher... Autant à la conduite qu'en mécanique :coeur:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:34:53

Je suis pas un grand fan des japonaises, même si je les aimes bien, mais je préfère les Françaises et Allemandes. :bave:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:35:57

Vieilles*

La vidéo du moment