Bien sur que cela fait parti de ma pensée.....
Mais je ne suis pas non plus née de la dernière pluie, et je me doute qu'il y a une douille quelque part tant il a été imposé avec force..... comme a chaque fois que l’état impose un truc de toute façon 
Ça n'a pas été imposé juste pour "notre" confort....
A t-on le choix? On a toujours le choix j'ai envie de dire, je mise une pièce pour que dans 10 ans, ils reviennent nous voir avec le slogan "le thermique c'est fantastique". Quand ils auront compris que le cout est rédhibitoire, la pénurie de pièces électronique, l'impossibilité actuelle de recyclage des batteries, l'immense problème de production électrique supplémentaire, etccc
Le même coup qu'il y a 10 ans avec le diesel, pour finalement dire après "non arrêtez c'est trop polluant" 
Message édité le 13 juillet 2022 à 10:56:24 par [flo_06]