CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre voiture

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 123
Page suivanteFin
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 11:18:24

L'Ami de Citroen = idéale petite voiture électrique en second vehicule ,bien entendu ^^,qui favorise plus le coté pratique que frime par rapport à ses concurents et surtout très rentable vu le contexte et l'avenir de la voiture en ville ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=gqH6MmA4PJI

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 14:47:05

Le 18 mars 2022 à 11:18:24 :
L'Ami de Citroen = idéale petite voiture électrique en second vehicule ,bien entendu ^^,qui favorise plus le coté pratique que frime par rapport à ses concurents et surtout très rentable vu le contexte et l'avenir de la voiture en ville ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=gqH6MmA4PJI

:rire:
J'en vois de plus en plus de ces étrons, elle est où la têtête et il est où le cucul , :rire2:
J'aurai les boules de rouler là-dedans :peur: Après pour celui qui ne sort pas de sa ville, pourquoi pas :oui:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 15:40:40

Le 18 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 18 mars 2022 à 11:18:24 :
L'Ami de Citroen = idéale petite voiture électrique en second vehicule ,bien entendu ^^,qui favorise plus le coté pratique que frime par rapport à ses concurents et surtout très rentable vu le contexte et l'avenir de la voiture en ville ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=gqH6MmA4PJI

:rire:
J'en vois de plus en plus de ces étrons, elle est où la têtête et il est où le cucul , :rire2:
J'aurai les boules de rouler là-dedans :peur: Après pour celui qui ne sort pas de sa ville, pourquoi pas :oui:

C'est un fait que cela fait plus gadget que voiture ,et que c'est très restrictif en dehors de la ville ! par contre le modèle purement électrique et plus sérieux au niveau visuel et habitabilité est la Dacia Sprint confort plus qui fait parler d'elle vu son esthétique et ses atouts .Elle n'a pas de superflu mais ne reflète pas pour autant du bas de gamme et elle a un prix à couper le souffle , surtout si on déduit le bonus économique de 1000 euros et la prime a la reconversion de 2500 euros qui mène a environ 14000 euros un véhicule neuf garantie 3 ans ! chui en train d’étudier son cas pour remplacer ma seconde voiture ,une vielle Classe A Diesel de 200 000 kms qui commence à me lâcher même si elle ne me sert que pour la ville et qu'elle ait quand même réussi à ma grande surprise son dernier récent contrôle technique ! :question:
Dacia ----> https://www.youtube.com/watch?v=ALg3kMHLG4g

caluc caluc
MP
Niveau 40
18 mars 2022 à 19:10:03

Le 18 mars 2022 à 15:40:40 :

Le 18 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 18 mars 2022 à 11:18:24 :
L'Ami de Citroen = idéale petite voiture électrique en second vehicule ,bien entendu ^^,qui favorise plus le coté pratique que frime par rapport à ses concurents et surtout très rentable vu le contexte et l'avenir de la voiture en ville ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=gqH6MmA4PJI

:rire:
J'en vois de plus en plus de ces étrons, elle est où la têtête et il est où le cucul , :rire2:
J'aurai les boules de rouler là-dedans :peur: Après pour celui qui ne sort pas de sa ville, pourquoi pas :oui:

C'est un fait que cela fait plus gadget que voiture ,et que c'est très restrictif en dehors de la ville ! par contre le modèle purement électrique et plus sérieux au niveau visuel et habitabilité est la Dacia Sprint confort plus qui fait parler d'elle vu son esthétique et ses atouts .Elle n'a pas de superflu mais ne reflète pas pour autant du bas de gamme et elle a un prix à couper le souffle , surtout si on déduit le bonus économique de 1000 euros et la prime a la reconversion de 2500 euros qui mène a environ 14000 euros un véhicule neuf garantie 3 ans ! chui en train d’étudier son cas pour remplacer ma seconde voiture ,une vielle Classe A Diesel de 200 000 kms qui commence à me lâcher même si elle ne me sert que pour la ville et qu'elle ait quand même réussi à ma grande surprise son dernier récent contrôle technique ! :question:
Dacia ----> https://www.youtube.com/watch?v=ALg3kMHLG4g

Force est de constater que depuis cette dernière décennie et à venir, l'acquisition d'une auto se fera plus sur des critères pratiques et économiques au devant des performances, désir de s'afficher ou faire des bornes pour le plaisir de rouler sur de longs trajets pour aller voir autre chose ou sa belle mère .
Sérieux, je ne connais pas bien l’empreinte des voitures électriques, juste de constater qu'en dehors des batteries à produire et recycler, les thermiques contrairement à cette technologie ne peuvent pas se passer d'un moteur lourd, système de refroidissement, boite de vitesses, lubrification, maintenances mécaniques .
. . . . Sans parler du couple immédiat avec un moteur électrique exempt de vibrations :hap:

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 20:12:41

Je suis plus ou moins d’accord avec toi Caluc, mais la transition est trop rapide et en plus on met la charrue avant les bœufs dans cette histoire :oui:
Rien est fait pour les recharges de ces rasoirs sur roues, les infrastructures ne sont pas adaptées pour cela, entre les écolos qui ne veulent pas d’éoliens, de solaire et encore moins de nucléaire et qui veulent revenir à l’âge de pierre, on fait comment pour contenir l’apport d’énergie pour ce mode de déplacement si tout le monde est branché ?
Je sais pas quel est le pourcentage de véhicules électriques par rapport au thermique actuellement mais sûrement qu’il ne sera pas majoritaire avant quelques années :hum:
La transition sera très compliquée et on ne sera plus de ce monde ni même nos enfants avant que la bascule soit faite :non:

caluc caluc
MP
Niveau 40
18 mars 2022 à 20:48:05

Le 18 mars 2022 à 20:12:41 :
Je suis plus ou moins d’accord avec toi Caluc, mais la transition est trop rapide et en plus on met la charrue avant les bœufs dans cette histoire :oui:
Rien est fait pour les recharges de ces rasoirs sur roues, les infrastructures ne sont pas adaptées pour cela, entre les écolos qui ne veulent pas d’éoliens, de solaire et encore moins de nucléaire et qui veulent revenir à l’âge de pierre, on fait comment pour contenir l’apport d’énergie pour ce mode de déplacement si tout le monde est branché ?
Je sais pas quel est le pourcentage de véhicules électriques par rapport au thermique actuellement mais sûrement qu’il ne sera pas majoritaire avant quelques années :hum:
La transition sera très compliquée et on ne sera plus de ce monde ni même nos enfants avant que la bascule soit faite :non:

il reste un flou qui nous échappe certainement Saruman, bien plus que celui à l'époque de passer des chevaux de traits aux moteurs quels que soient leur énergie demandée .
Une transition surement moins facile par le nombre du savoir et des questionnements qui vont avec .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
18 mars 2022 à 23:16:31

Le 18 mars 2022 à 20:12:41 :
Je suis plus ou moins d’accord avec toi Caluc, mais la transition est trop rapide et en plus on met la charrue avant les bœufs dans cette histoire :oui:
Rien est fait pour les recharges de ces rasoirs sur roues, les infrastructures ne sont pas adaptées pour cela, entre les écolos qui ne veulent pas d’éoliens, de solaire et encore moins de nucléaire et qui veulent revenir à l’âge de pierre, on fait comment pour contenir l’apport d’énergie pour ce mode de déplacement si tout le monde est branché ?
Je sais pas quel est le pourcentage de véhicules électriques par rapport au thermique actuellement mais sûrement qu’il ne sera pas majoritaire avant quelques années :hum:
La transition sera très compliquée et on ne sera plus de ce monde ni même nos enfants avant que la bascule soit faite :non:

c'est d'autant plus si on élimine les chaudières fuel et gaz comme ils le veulent pour 2030.
tout le monde chauffé à l'électrique, tous les véhicules en motorisation électrique ... sans le nucléaire, ça ne sera pas possible !

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
06 juillet 2022 à 09:21:49

La Delage D12 , elle a de la gueule et en plus elle est Française !!! :fier:

https://www.delage-automobiles.com/

Elle va s'attaquer au record du tour du mythique Nurburgring , rien que ça . :bave:

Message édité le 06 juillet 2022 à 09:22:42 par ngc12
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
06 juillet 2022 à 19:31:13

Le 06 juillet 2022 à 09:21:49 :
La Delage D12 , elle a de la gueule et en plus elle est Française !!! :fier:

https://www.delage-automobiles.com/

Elle va s'attaquer au record du tour du mythique Nurburgring , rien que ça . :bave:

pas mal, mais faut quand même sortir 2M€
et si t'as pas un circuit pas loin, ça n'a pas grand intérêt.

un truc me chiffonne ... « CANDIDATE POUR DEVENIR LA VOITURE DE ROUTE LA PLUS RAPIDE DU MONDE » et « 360KM/H. UN RAPPORT POIDS/PUISSANCE PROCHE DE 1, DES ACCÉLÉRATIONS ATTENDUES DANS LES SOMMETS MONDIAUX » ... euh on en est loin, là !
Le record du monde d'une voiture de série sur route a été détenu ses dernières années, successivement par :

  • Bugatti Veyron Super Sport : 432Km/h
  • Bugatti Chiron : 490Km/h
  • SSC (Shelby Super Car) Tuatara : 532,7 km/h (10 octobre dernier)

Pour le Nürburgring ( record actuel 911 GT2 RS : 6:43:300 ; vitesse moyenne : 185,87 km/h ), je dis pas, mais pour le reste, y aura encore un peu de boulot.

Message édité le 06 juillet 2022 à 19:34:32 par Yoda_Software
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:41:51

Je me disais la même chose, ok elle passe de 0 à 100 en moins de 3 secondes, mais pour le reste, d’une part elle ne ressemble pas à une voiture de série comme peuvent l’être les dernières bugatti, et d’autres part même James May (la tortue de top gear) a franchi +de 430 kms/h avec une bugatti :ouch:
Ils ne s’avancent pas un peu trop là ? :question:

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
06 juillet 2022 à 21:37:18

C'est pas faux , je ne m'étais pas arrêté sur ce gros point :question:
Il y a deux versions , mais pas plus de 360 kh ... Bridée ?

Mais avouez qu'elle a une sacrée gueule . :bave:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
08 juillet 2022 à 16:39:57

Ma femme et moi avons décidé de limiter l'usage de nos voitures. On a enfin trouvé un modèle de trottinette pour nous.

https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657291173-trotinette.png

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 20:40:32

En plus ce genre de trottinette peut se lever étant donné qu’avec l’âge on se tasse :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 21:17:41

ça va, le reste se lève encore tout seul sans aide :content:

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
08 juillet 2022 à 21:36:09

Le 08 juillet 2022 à 21:17:41 :
ça va, le reste se lève encore tout seul sans aide :content:

Pareil mais jusqu'à quand :question: :peur:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 21:45:34

Le 08 juillet 2022 à 21:36:09 :

Le 08 juillet 2022 à 21:17:41 :
ça va, le reste se lève encore tout seul sans aide :content:

Pareil mais jusqu'à quand :question: :peur:

suffisamment pour que ceux qui me survivront aient du mal à fermer mon cercueil :gni:

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
08 juillet 2022 à 23:03:24

Le 08 juillet 2022 à 21:45:34 :

Le 08 juillet 2022 à 21:36:09 :

Le 08 juillet 2022 à 21:17:41 :
ça va, le reste se lève encore tout seul sans aide :content:

Pareil mais jusqu'à quand :question: :peur:

suffisamment pour que ceux qui me survivront aient du mal à fermer mon cercueil :gni:

Tu as l'intention de te pendre pour en finir ? :o))

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 23:45:34

Le 08 juillet 2022 à 23:03:24 :

Le 08 juillet 2022 à 21:45:34 :

Le 08 juillet 2022 à 21:36:09 :

Le 08 juillet 2022 à 21:17:41 :
ça va, le reste se lève encore tout seul sans aide :content:

Pareil mais jusqu'à quand :question: :peur:

suffisamment pour que ceux qui me survivront aient du mal à fermer mon cercueil :gni:

Tu as l'intention de te pendre pour en finir ? :o))

tant qu'à faire, je préférerai qu'il se passe de longues années entre le moment où on me mettra la corde au cou et celui où je casserais ma pipe :-p

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
09 juillet 2022 à 01:28:08

Chevrolet Spark 2021 mon auto. Rouge et automatique :oui: :noel: :y

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 juillet 2022 à 06:26:48

J’ai passé d’une Dacia Logan que je trainais depuis 20 ans à une Kia Ceed dernier modèle, j’ai fait un bon technologique de 30 ans :rire:

J’ai l’impression d’être dans un cockpit d’avion :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment