Non Head, si j’avais pu installer une borne, elle aurait été que pour moi avec un système personnalisé mais bon la voiture électrique ce n’est pas pour moi, enfin pour l’instant.
J’ai changé de voiture (une diesel) y a moins de deux ans, je fais quand même plus de 20 000 kms par an, quasiment jamais de ville donc pas rentable de rouler en électrique ou à l’essence.
Quand le diesel sera à plus de 3€/l (c’est à dire dans peu de temps) je verrai bien mais pour l’instant je reste au diesel
Ou je m’achèterais un cheval et une carriole 