CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
12 février 2022 à 20:32:06

Non Head, si j’avais pu installer une borne, elle aurait été que pour moi avec un système personnalisé mais bon la voiture électrique ce n’est pas pour moi, enfin pour l’instant.
J’ai changé de voiture (une diesel) y a moins de deux ans, je fais quand même plus de 20 000 kms par an, quasiment jamais de ville donc pas rentable de rouler en électrique ou à l’essence.
Quand le diesel sera à plus de 3€/l (c’est à dire dans peu de temps) je verrai bien mais pour l’instant je reste au diesel
Ou je m’achèterais un cheval et une carriole :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2022 à 06:39:48

Ah ok , bon ça rassure un peu.
Ouai choppe une roulotte.

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2022 à 09:34:58

Pour l'instant j'ai encore le temps de réfléchir. J'ai 30 000 km à faire environ avant de changer donc je suis tranquille.

J'hésite entre la Tesla et la Skoda car niveau volume (coffre et habitacle), autonomie et temps de charge ; y a du plus et moins.

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2022 à 10:27:50

Mon clio 4 break fait le taf. Et j'ai une remorque.:cool:
Indispensable en campagne.

MUSTH
MUSTH
Niveau 1
17 février 2022 à 06:55:42

Je rénove une renault 4l et poste l'aventure sur youtube, venez jeter un oeil ! https://www.youtube.com/channel/UCjbx-Md3-xmbW3Fh91P0-Pg

Tatatapanpan
Tatatapanpan
Niveau 10
21 février 2022 à 20:10:03

Volvo xc40 t5 twin engine 180ch thermique + 80 électrique inscription luxe full option peeble grey

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
21 février 2022 à 20:15:12

Et en français ça donne quoi :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
21 février 2022 à 23:49:48

Le 21 février 2022 à 20:15:12 :
Et en français ça donne quoi :rire:

une twingo essence 55cv :hap:

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
22 février 2022 à 20:27:11

Wolkswagen ID3 édition Pure

Je suis en location car j'attends les futures voitures avec une meilleure autonomie.

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 février 2022 à 18:12:57

Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire :(

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
23 février 2022 à 19:24:00

Le 23 février 2022 à 18:12:57 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire :(

Cela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
03 mars 2022 à 20:43:55

Le 22 février 2022 à 20:27:11 :
Wolkswagen ID3 édition Pure

Je suis en location car j'attends les futures voitures avec une meilleure autonomie.

Voiture typique des gens qui s'en tamponnent des voitures (tellement qu'ils savent même pas écrire le nom de la marque).

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 mars 2022 à 06:30:35

Le 23 février 2022 à 19:24:00 :

Le 23 février 2022 à 18:12:57 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire :(

Cela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s

2 minutes de pub quasiment, non merci :noel:

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
04 mars 2022 à 12:36:25

Le 04 mars 2022 à 06:30:35 :

Le 23 février 2022 à 19:24:00 :

Le 23 février 2022 à 18:12:57 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire :(

Cela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s

2 minutes de pub quasiment, non merci :noel:

Bin je ne l'ai pas pris comme ça ! ils prennent juste des exemples que des grandes marques pratiquent dans ces deux critères et expliquent les inconvénients et propositions fallacieuses des deux :-( alors certes , si tu parcours vite fait cette vidéo , tu sembles voir des louanges des marques de voitures , mais en détails ,et avec es explications données je ne pense pas que la finalité du concept des leasings et LOA leurs fasse bien de la Pub!! A méditer :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 mars 2022 à 06:47:27

Non je veux dire que j'ai pas pu tenir les spots de pubs obligatoires pour regarder la vidéo :hap:

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
05 mars 2022 à 09:58:13

Le 05 mars 2022 à 06:47:27 :
Non je veux dire que j'ai pas pu tenir les spots de pubs obligatoires pour regarder la vidéo :hap:

Ah ! bin procède comme moi en installant adblock plus / Ghostery / uBblock OrigIin / Privacy Badger qui travaillent simultanément ,et qui empêchent justement tout ce cirque et aucune pub vient freiner ton ardeur ^^ Tiens pendant que j’écris ce com , je vois affichés tous les blocages de pub ou de mouchards que ces logiciels arrêtent sur cette page JV et j"en compte 15 en rassemblant tout ! :ouch:

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 mars 2022 à 12:30:25

Flemme énorme :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 mars 2022 à 18:59:17

Ca y est, je suis passé à l'hybride !

La moitié de ma retraite paye l'essence, l'autre moitié l'électricité

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 mars 2022 à 19:24:32

grosse baisse de prix du carburant aujourd'hui !

ce matin :

  • SP95 : 2€215 / L
  • diesel : 2€220 / L (surpris de voir le diesel plus cher que l'essence :fou:)

ce soit :

  • SP95 : 1€965 / L
  • diesel : 1€970 / L

0€50 de baisse / L

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
18 mars 2022 à 10:54:11

A propos d'essence, ma voiture propose le fameux mode "ECO", je me suis dit qu'avec l’envolée du prix de l'essence que j'allais tester ce mode, résultat sur un plein j'ai consommé plus (+0.7L/100) qu'en mode "NORMAL" :rire: Et en roulant de la même façon que d'habitude :ouch:
Il est où le lièvre, c'est une mascarade ce truc :(
Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de cette option :question:

La vidéo du moment