A Bordeaux c'est de pire en pire : moins de places de parking pour plus de voitures 
A ça on ajoute les travaux, les livraisons...Petit à petit on approche des mêmes problèmes qu'à Paris.
Perso, dans la mesure du possible je prends le tram, même si parfois cela signifie pas mal de marche.
Pour en revenir à la voiture électrique, près de chez moi un gars a développé une "voiture électrique low tech" qui peut être assemblée dans un "mini garage". Elle s'appelle la "gazelle", je l'ai vue rouler, elle a le look d'une voiturette sans permis, par contre son prix...aux alentours de 20 000€ 
Un article qui en parle (sujet évoqué sur le forum actus)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/bordeaux-un-girondin-lance-la-2-cv-du-21e-siecle-une-voiture-electrique-low-tech-et-tres-econome-en-energie-2457796.html
Message édité le 12 février 2022 à 12:57:56 par crazypat