CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre voiture

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 123
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 08:17:11

Le 15 avril 2021 à 08:07:33 :
Pense à prendre tes plaquettes avec toi. :noel:

Si le véhicule a l'âge du conducteur ce sera plutôt des tambours :hap:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 avril 2021 à 08:58:02

en plus il est pas loin de chez moi, je peux y aller à pieds :o))

les garagistes font du télé-travail maintenant ? ils réparent ta voiture qui est restée chez toi ? :fou:

caluc caluc
MP
Niveau 40
04 janvier 2022 à 19:25:38

SpartaRuski, il y quoi derrière la calandre de ta bagnole ?

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 21:55:34

Quel intérêt, encore un gadget qui sert à rien, tu parles d’une innovation
Ils feraient mieux d’inventer une carrosserie qui ne craint pas les coups de portière ni les rayures faites par des caddies ou autres :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
08 janvier 2022 à 22:07:01

Le 08 janvier 2022 à 21:55:34 :
Quel intérêt, encore un gadget qui sert à rien, tu parles d’une innovation
Ils feraient mieux d’inventer une carrosserie qui ne craint pas les coups de portière ni les rayures faites par des caddies ou autres :oui:

ou les agressions des éléments ... soleil, gel, ...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
09 janvier 2022 à 03:35:41

Le 08 janvier 2022 à 18:53:58 :
https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641664394-51a14680-474b-49ac-a777-c2948426927a.jpeg

Changer de couleurs selon votre envie cela sera bientôt possible, Headspin qu’en penses-tu?

Boaf

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
09 janvier 2022 à 03:37:34

Le 08 janvier 2022 à 21:55:34 :
Quel intérêt, encore un gadget qui sert à rien, tu parles d’une innovation
Ils feraient mieux d’inventer une carrosserie qui ne craint pas les coups de portière ni les rayures faites par des caddies ou autres :oui:

Le c4 cactus avait de l'idée mais wolla c'est moche.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 janvier 2022 à 13:59:29

Ce matin j'ai vu passer un monstre :bave:
Dodge Ram TRX (pour T-Rex) avec plaques monégasques. Noir, haut sur roues, large, un vrai "muscle car", je ne parle même pas du doux son du moteur .
J'avais entendu parler du Raptor de Ford...Mais là :ouch:
Pas eu le temps de le prendre en photo :snif:
Par contre pour en avoir un il faut casser sa tirelire : 150 000€ prix de base (frais de douane et homologation compris "quand même" ^^) et avoir de quoi payer sa "nourriture", la "petite" bête consomme, minimum, 20 litres au 100km
Une petite présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=U1HS5kIZAQQ

Bon je ne prendrais pas ce genre de véhicule, mais faire quelques Kms avec :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
09 janvier 2022 à 15:41:41

Le 09 janvier 2022 à 13:59:29 :
Ce matin j'ai vu passer un monstre :bave:
Dodge Ram TRX (pour T-Rex) avec plaques monégasques. Noir, haut sur roues, large, un vrai "muscle car", je ne parle même pas du doux son du moteur .
J'avais entendu parler du Raptor de Ford...Mais là :ouch:
Pas eu le temps de le prendre en photo :snif:
Par contre pour en avoir un il faut casser sa tirelire : 150 000€ prix de base (frais de douane et homologation compris "quand même" ^^) et avoir de quoi payer sa "nourriture", la "petite" bête consomme, minimum, 20 litres au 100km
Une petite présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=U1HS5kIZAQQ

Bon je ne prendrais pas ce genre de véhicule, mais faire quelques Kms avec :oui:

Tu peux vraiment dire que tu monte en voiture :fou:
Il existe en 6x6 sur gentes de 37"
https://www.noelshack.com/2022-01-7-1641739225-ram-1500-trx-warlord-6x6-apocalypse-manufacturing-umbau-tuning-1.jpg

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 janvier 2022 à 18:15:58

Le monstre :ouch: . Il n'y a que les américains pour oser ça.
Le truc c'est que vu la largeur de la bête (2m23) il faut éviter les petites rues.
A bordeaux il y avait un footeux qui possédait un Humvee 1ère génération ("seulement" 2m10 de large)...Il était resté coincé dans une "ruelle" du vieux Bordeaux (l'hyper centre) :rire:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
09 janvier 2022 à 19:06:03

Le 09 janvier 2022 à 19:02:15 :

Le 09 janvier 2022 à 18:15:58 :
Le monstre :ouch: . Il n'y a que les américains pour oser ça.
Le truc c'est que vu la largeur de la bête (2m23) il faut éviter les petites rues.
A bordeaux il y avait un footeux qui possédait un Humvee 1ère génération ("seulement" 2m10 de large)...Il était resté coincé dans une "ruelle" du vieux Bordeaux (l'hyper centre) :rire:

Ah le HUMMER! C’est assez confortable comme véhicule, je me suis déjà assis dedans et franchement c’est comme un canapé dans lequel tu t’enfonces dedans.

Aussi confortable qu’une BMW série 7, à voir sur un long trajet.

aussi silencieux ?

caluc caluc
MP
Niveau 40
09 janvier 2022 à 19:26:56

Le 09 janvier 2022 à 13:59:29 :
Ce matin j'ai vu passer un monstre :bave:
Dodge Ram TRX (pour T-Rex) avec plaques monégasques. Noir, haut sur roues, large, un vrai "muscle car", je ne parle même pas du doux son du moteur .
J'avais entendu parler du Raptor de Ford...Mais là :ouch:
Pas eu le temps de le prendre en photo :snif:
Par contre pour en avoir un il faut casser sa tirelire : 150 000€ prix de base (frais de douane et homologation compris "quand même" ^^) et avoir de quoi payer sa "nourriture", la "petite" bête consomme, minimum, 20 litres au 100km
Une petite présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=U1HS5kIZAQQ

Bon je ne prendrais pas ce genre de véhicule, mais faire quelques Kms avec :oui:

La présentation ici de ce véhicule sur quatre roues, voire six, m'a donné l'envie de faire une nouvelle acquisition depuis aujourd'hui, c'est fait, une Honda XLS 125 cm³ de 1978 kitée en 175 avec arbre a came spécifique , j'ai hésité avec une Yamaha DTMX, le choix est resté sur un quatre temps monocylindre, impeccable pour passer partout, du couple et pas trop bruyant, j'aime rouler sur les chemins peu carrossables sans trop déranger l’environnement, je posterais la tof de cette bécane dès qu'elle sera dans le garage, je suis loin d'être un motard expérimenté mais le milieu des caisseux me gonfle de plus en plus, entre prendre ma bagnole par la route pour aller bosser et prendre un guidon pour s'évader en Lozère, le plaisir sur un véhicule motorisé est choisi .
https://www.youtube.com/watch?v=JP5rZtiCIPo

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
10 janvier 2022 à 14:30:49

Un hummer électrique, j'hésite entre :rire: et :snif2:
Il est où le plaisir ?
"faut que ça ronronne" !
Mieux vaut prendre une Zoe :hap:

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 14:35:25

Le 09 janvier 2022 à 19:26:56 :

Le 09 janvier 2022 à 13:59:29 :
Ce matin j'ai vu passer un monstre :bave:
Dodge Ram TRX (pour T-Rex) avec plaques monégasques. Noir, haut sur roues, large, un vrai "muscle car", je ne parle même pas du doux son du moteur .
J'avais entendu parler du Raptor de Ford...Mais là :ouch:
Pas eu le temps de le prendre en photo :snif:
Par contre pour en avoir un il faut casser sa tirelire : 150 000€ prix de base (frais de douane et homologation compris "quand même" ^^) et avoir de quoi payer sa "nourriture", la "petite" bête consomme, minimum, 20 litres au 100km
Une petite présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=U1HS5kIZAQQ

Bon je ne prendrais pas ce genre de véhicule, mais faire quelques Kms avec :oui:

La présentation ici de ce véhicule sur quatre roues, voire six, m'a donné l'envie de faire une nouvelle acquisition depuis aujourd'hui, c'est fait, une Honda XLS 125 cm³ de 1978 kitée en 175 avec arbre a came spécifique , j'ai hésité avec une Yamaha DTMX, le choix est resté sur un quatre temps monocylindre, impeccable pour passer partout, du couple et pas trop bruyant, j'aime rouler sur les chemins peu carrossables sans trop déranger l’environnement, je posterais la tof de cette bécane dès qu'elle sera dans le garage, je suis loin d'être un motard expérimenté mais le milieu des caisseux me gonfle de plus en plus, entre prendre ma bagnole par la route pour aller bosser et prendre un guidon pour s'évader en Lozère, le plaisir sur un véhicule motorisé est choisi .
https://www.youtube.com/watch?v=JP5rZtiCIPo

Je connais bien ces 2 modèles car j'ai pas mal parcouru de kms avec dans ma jeunesse :snif: ou dans mon village c'est celui qui avait la plus grosse ! (moto^^) car ,les 50 étaient plus légions que les 125 :oui: La DTMX était très prisée a cette époque surtout en noire et avec le cadre roue carré et un bon pot absorption ! je suis passé a la XLS (blanche) ensuite qui elle ,etait par contre plus poussive mais tellement plus fiable mais boite a vitesse plus "rude" . J'avais eu quelques temps aussi la 125 TY yamaha kitée 175 mais pas gardée longtemps car trop basse ,du tout confortable pas adaptée au duo car trop spécifique bien sur pour le trial . Là je suis sur actuellement sur un bon trail pas tout jeune Kawa 650 klr mais vu le poids et gabarits des plus grosses cylindrées , je pense que ce sera mon denier 2 roues à moins que beaucoup plus âgé ,je reviendrai au Solex si toujours trouvable ! :gni:

caluc caluc
MP
Niveau 40
10 janvier 2022 à 14:53:47

Le 10 janvier 2022 à 14:35:25 :

Le 09 janvier 2022 à 19:26:56 :

Le 09 janvier 2022 à 13:59:29 :
Ce matin j'ai vu passer un monstre :bave:
Dodge Ram TRX (pour T-Rex) avec plaques monégasques. Noir, haut sur roues, large, un vrai "muscle car", je ne parle même pas du doux son du moteur .
J'avais entendu parler du Raptor de Ford...Mais là :ouch:
Pas eu le temps de le prendre en photo :snif:
Par contre pour en avoir un il faut casser sa tirelire : 150 000€ prix de base (frais de douane et homologation compris "quand même" ^^) et avoir de quoi payer sa "nourriture", la "petite" bête consomme, minimum, 20 litres au 100km
Une petite présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=U1HS5kIZAQQ

Bon je ne prendrais pas ce genre de véhicule, mais faire quelques Kms avec :oui:

La présentation ici de ce véhicule sur quatre roues, voire six, m'a donné l'envie de faire une nouvelle acquisition depuis aujourd'hui, c'est fait, une Honda XLS 125 cm³ de 1978 kitée en 175 avec arbre a came spécifique , j'ai hésité avec une Yamaha DTMX, le choix est resté sur un quatre temps monocylindre, impeccable pour passer partout, du couple et pas trop bruyant, j'aime rouler sur les chemins peu carrossables sans trop déranger l’environnement, je posterais la tof de cette bécane dès qu'elle sera dans le garage, je suis loin d'être un motard expérimenté mais le milieu des caisseux me gonfle de plus en plus, entre prendre ma bagnole par la route pour aller bosser et prendre un guidon pour s'évader en Lozère, le plaisir sur un véhicule motorisé est choisi .
https://www.youtube.com/watch?v=JP5rZtiCIPo

Je connais bien ces 2 modèles car j'ai pas mal parcouru de kms avec dans ma jeunesse :snif: ou dans mon village c'est celui qui avait la plus grosse ! (moto^^) car ,les 50 étaient plus légions que les 125 :oui: La DTMX était très prisée a cette époque surtout en noire et avec le cadre roue carré et un bon pot absorption ! je suis passé a la XLS (blanche) ensuite qui elle ,etait par contre plus poussive mais tellement plus fiable mais boite a vitesse plus "rude" . J'avais eu quelques temps aussi la 125 TY yamaha kitée 175 mais pas gardée longtemps car trop basse ,du tout confortable pas adaptée au duo car trop spécifique bien sur pour le trial . Là je suis sur actuellement sur un bon trail pas tout jeune Kawa 650 klr mais vu le poids et gabarits des plus grosses cylindrées , je pense que ce sera mon denier 2 roues à moins que beaucoup plus âgé ,je reviendrai au Solex si toujours trouvable ! :gni:

On trouve des Solex assez facilement, si restauré faut compter en moyenne 700/800 euros, j'en ai restauré un l'an dernier dégoté dans une grange pour 150 euros .
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641822722-1593191158-2200.jpg

caluc caluc
MP
Niveau 40
10 janvier 2022 à 18:54:55

Le 10 janvier 2022 à 18:06:17 :

Le 10 janvier 2022 à 14:30:49 :
Un hummer électrique, j'hésite entre :rire: et :snif2:
Il est où le plaisir ?
"faut que ça ronronne" !
Mieux vaut prendre une Zoe :hap:

C’est dût aux normes anti-pollution, et encore je suis pas certains vu tout les modèles qui sont vendu en Amérique avec beaucoup de pollutions notamment un Cadillac Escalade..

Mais bon un Hummer en H2 essence ça pompait du 25l sur 100l de réservoir

J'ai envie de poser cette question, est-ce que quand vous achetez un véhicule actuellement vos critères principaux de choix sont-ils les plaisirs qui vont en découler ou bien d'abord vous épluchez les données de pollution pour protéger le mot "planète" à la mode rabâché de plus en plus pour tenter de vous rendre coupable des "situations cataclysmiques" dont se délectent les médias ?

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 19:02:46

J'en profite vu que le topic est remonté...

Des gens qui ont converti leur essence en super-éthanol ?

Au vu du prix du SP, je serais intéressé de le faire, mais je voulais voir des témoignage avant histoire de voir si ça vaut vraiment la peine :gni:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 19:29:02

Dans les alentours de Brest j'en connais 3-4 :noel:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
10 janvier 2022 à 19:57:44

Le 10 janvier 2022 à 19:29:02 :
Dans les alentours de Brest j'en connais 3-4 :noel:

ceux avec une façade rouge ? :hap:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 20:00:13

C'est bon l'éthanol ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment