La voilà ma voiture.
Une Volkswagen Bora 1.6 de 2000 que j'ai maintenant depuis quelques années.
Acheté d'occasion avec 90 000 kilomètre elle totalise à ce jour presque 160 000, avec j'ai beaucoup roulé et parfois sur de long trajets à travers l'Europe sans jamais la moindre panne toujours démarré au quart de tour par tout temps.
Son défaut ? ...un peu bruyante, consomme pas mal quand on a le pied lourd.
Ces qualités ? ...un coffre plus grand qu'il n'y parait, une fiabilité qui surpasse n'importe qu'elle voiture récente et même si sa puissance est un peu juste (100 CV) ce qui fait qu'elle manque un peu de couple j'ai quand même atteint les 210KM/H compteur ce qui dois faire à peu près 200 réel donc elle se défend la vieille.
Pour la petite histoire, au départ cette voiture c'était celle de ma mère, pour moi une berline comme une autre dont je me foutais un peu et qu'il m'arrivait de maltraité en roulant de manière brusque ou en poussant un peu le moteur mais depuis la mort de ma mère il y a peu cette voiture à pris une valeur inestimable à mes yeux.
Désormais c'est un peu une parti de ma mère qui subsiste à travers cette voiture, j'en prend le plus grand soin et il est hors de question de m'en séparé peu importe si dans quelques années la lois m'interdit de circuler avec.
Pour ces vacances d'été elle m'a emmené jusqu'en Espagne, évidement sans le moindre soucis à déploré. ;)