CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Monsieur-PAUL
Monsieur-PAUL
Niveau 10
06 août 2020 à 21:35:51

Je viens de me faire plaisir !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596742547-cl-20-006-002.jpg

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
08 août 2020 à 09:20:50

Le 04 août 2020 à 18:13:31 __Saruman__35 a écrit :
Le seul problème sur certains modèles sortis en Europe, c’est qu’ils nous ont pondu des modèles ecoboost à la mode Ford Allemagne en 4 cylindres :( Sacrilège

Ça reste un moulin de 300ch qui depote pas mal, même si il manque forcément de noblesse.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
08 août 2020 à 09:57:22

Oui ça le fait quand même mais quand on pense muscle car on pense gros v8 forcément avec un couple de camion :oui:

Gym_tuning
Gym_tuning
Niveau 5
08 août 2020 à 19:44:25

Mieux qu'un 50cc Monsieur Paul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2020 à 22:32:45

Si vous deviez avoir une Porsche 911 de quelques décennies, de quelle couleur vous la voudriez ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 août 2020 à 23:19:48

type 993 mais je suis partagé par 2 versions :

  • cabriolet de 1995

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597871750-porsche-normal.jpg

  • GT de 1996

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597871838-1996-porsche-911-gt2.jpg

Pour la couleur, je reste assez classique avec le gris-argenté (éventuellement champagne)

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
20 août 2020 à 08:21:49

La GT en jaune :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 08:34:41

Une 911 des années 80 vert bouteille .
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597905223-z-dledmv-2k18-porsche-930-turbo-slate-grey-013-1080x675.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 août 2020 à 10:46:54

Pour moi la couleur serait rose avec des étoiles vertes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597913200-francoise-dorleac-jp-belmondo-l-homme-de-rio-voiture-rose.jpg

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 août 2020 à 17:24:38

Le 20 août 2020 à 10:46:54 dakota-47 a écrit :
Pour moi la couleur serait rose avec des étoiles vertes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597913200-francoise-dorleac-jp-belmondo-l-homme-de-rio-voiture-rose.jpg

sacrément tuné, la 911 :fou:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 août 2020 à 21:53:41

Une 993 évidemment, mais elle sont ultra sur-cotées maintenant. En simple Carrera 4S. Et en gris classique, j'aime pas cette couleur sur une voiture parce-que c'est la plus commune, mais c'est celle qui va le mieux à la 993.

Sinon en étant un peu plus réaliste je pense que les 997 sont pas mal, et faciles au quotidien.

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 août 2020 à 07:48:40

https://www.prevenircestchanger.com/laccident-de-la-semaine-67/
Il s'en sort bien lui :mort:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 août 2020 à 20:22:59

avantage et inconvénient des SUV .
inconvénient, on ne voit pas devant (suffit de voir comment ils se garent).
avantage, haut sur roue, il a eu de chance de ne pas être accroché dessous.

je retrouve pas l'article, mais il y en a un autre qui a eu de la chance, il a cartonné en golf GTI sur l'autoroute, compteur bloqué sur 187Km/h. Il s'en sort indemne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2020 à 17:13:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598713098-ma-voiture.jpg

La voilà ma voiture.

Une Volkswagen Bora 1.6 de 2000 que j'ai maintenant depuis quelques années.

Acheté d'occasion avec 90 000 kilomètre elle totalise à ce jour presque 160 000, avec j'ai beaucoup roulé et parfois sur de long trajets à travers l'Europe sans jamais la moindre panne toujours démarré au quart de tour par tout temps.

Son défaut ? ...un peu bruyante, consomme pas mal quand on a le pied lourd.

Ces qualités ? ...un coffre plus grand qu'il n'y parait, une fiabilité qui surpasse n'importe qu'elle voiture récente et même si sa puissance est un peu juste (100 CV) ce qui fait qu'elle manque un peu de couple j'ai quand même atteint les 210KM/H compteur ce qui dois faire à peu près 200 réel donc elle se défend la vieille.

Pour la petite histoire, au départ cette voiture c'était celle de ma mère, pour moi une berline comme une autre dont je me foutais un peu et qu'il m'arrivait de maltraité en roulant de manière brusque ou en poussant un peu le moteur mais depuis la mort de ma mère il y a peu cette voiture à pris une valeur inestimable à mes yeux.
Désormais c'est un peu une parti de ma mère qui subsiste à travers cette voiture, j'en prend le plus grand soin et il est hors de question de m'en séparé peu importe si dans quelques années la lois m'interdit de circuler avec.

Pour ces vacances d'été elle m'a emmené jusqu'en Espagne, évidement sans le moindre soucis à déploré. ;)

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 septembre 2020 à 07:01:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599022849-img-20200831-204649.jpg
Ca doit être chiant pour les créneaux et chicanes.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
02 septembre 2020 à 08:17:42

Le 02 septembre 2020 à 07:01:12 Headspin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599022849-img-20200831-204649.jpg
Ca doit être chiant pour les créneaux et chicanes.

Et les dos d'âne :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 septembre 2020 à 08:52:25

mais au moins, quand tes gosses sont à l'arrière en train de se chamailler, tu fermes la vitre intérieure, et t'es tranquille :oui:

Granzert
Granzert
Niveau 6
02 septembre 2020 à 11:19:18

Pour revenir aux Porsche, je prendrais bien une 911 Turbo noire de 1975.

krios54210
krios54210
Niveau 5
04 septembre 2020 à 20:45:44

Une 206+ de 2009 avec 133000 km sa fait 75cv sa consomme rien en essence et sinon je va m achetez une petite mobylette pas trop puissance et maniable un 1300 fjr

Et voulu et voilo poil au dos

Bonne soirée

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:30:51

Bon voilà, ma focus de +200000 kms commence à donner des signes de fatigue (injecteurs défectueux + quelques problèmes d’amortisseurs et autres) il était temps de changer, me voilà bientôt (début octobre) avec une fiesta active (une espèce de crossover) en diesel bien sûr (20000 kms/an) blanche en occasion récente (3000 kms) :content:

La vidéo du moment