CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:05:22

Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit :
https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html

Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593941703-type-h-caselani-citroen-06.jpg
Manque d'inspiration mais le rework est :cute:

J'aime bien carjager, ils parlent beaucoup de voitures inconnues ou oubliées dans la rubrique autokultur. Au départ cette rubrique c'était le site Boitier Rouge qu'ils ont racheté je crois.

Granzert
Granzert
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:03:45

Je possède une Renault Mégane Coupé-Cabriolet de la troisième génération (2015). Je l'avais achetée en 2017 avec un kilomètrage à presque 30000km. Elle a un moteur Diesel à 1600cm3 et 130CV.

Je voulais toujours avoir une voiture décapotable.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 juillet 2020 à 08:27:17

Le 05 juillet 2020 à 21:05:22 [AlecEiffel] a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit :
https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html

Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593941703-type-h-caselani-citroen-06.jpg
Manque d'inspiration mais le rework est :cute:

J'aime bien carjager, ils parlent beaucoup de voitures inconnues ou oubliées dans la rubrique autokultur. Au départ cette rubrique c'était le site Boitier Rouge qu'ils ont racheté je crois.

Date d'il y a deux ans... Il doit plus en rester maintenant. :(

Le 05 juillet 2020 à 22:03:45 Granzert a écrit :
Je possède une Renault Mégane Coupé-Cabriolet de la troisième génération (2015). Je l'avais achetée en 2017 avec un kilomètrage à presque 30000km. Elle a un moteur Diesel à 1600cm3 et 130CV.

Je voulais toujours avoir une voiture décapotable.

Et du coup ça vaut le coup une décapotable? :noel:

Granzert
Granzert
Niveau 6
06 juillet 2020 à 12:13:32

Oui, mais il faut pas oublier de mettre une casquette et de la crème solaire.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 juillet 2020 à 22:46:46

Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit :
https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html

Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593941703-type-h-caselani-citroen-06.jpg
Manque d'inspiration mais le rework est :cute:

je l'avais vu dans Top Gear, c'est un kit carrosserie pour le Jumper
et pas donné si je me souviens bien, quasi le prix du Jumper :peur:

Avytus
Avytus
Niveau 9
07 juillet 2020 à 23:31:48

J'ai plus de permis, mais avant je rouler en 600 bandit, une vielle casserole, depuis je roule en 50 swap 125 pour allé bosser le temps de pouvoir le repassé.

Message édité le 07 juillet 2020 à 23:33:13 par Avytus
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2020 à 14:32:20

Pour toi Wef!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594211117-1976-publicite-gtl-small.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594211145-61757566.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594211177-1972-route-small.jpg

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2020 à 14:33:15

Le 07 juillet 2020 à 23:31:48 Avytus a écrit :
J'ai plus de permis, mais avant je rouler en 600 bandit, une vielle casserole, depuis je roule en 50 swap 125 pour allé bosser le temps de pouvoir le repassé.

Euh... Il faut toujours un permis pour ça non? :noel:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
08 juillet 2020 à 20:29:14

Faut le laisser, quand il se fera toper il ira pleurer sa mère qui ne l’a pas non plus

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
12 juillet 2020 à 08:42:54

La fille vendredi soir m’appelle « Papa, j’ai crevé j’ai dû rouler sur du verre ! » Bon ok, j’arrive à son niveau, effectivement elle a crevé :)
Mais la jante était défoncée :rire:
Sacré bout de verre dis donc :rire:
M’font rire ces gosses, ou pas

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:08:22
  • Ma fille :hum:
Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2020 à 09:29:14

Du verre blindé !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
12 juillet 2020 à 17:46:40

Jante défoncée = nid de poule ou bordure de trottoir.
Elle s'est forcément rendue compte du choc, le "j'ai dû rouler sur du verre" n'est pas crédible.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 juillet 2020 à 17:58:15

Le 12 juillet 2020 à 08:42:54 __Saruman__35 a écrit :
La fille vendredi soir m’appelle « Papa, j’ai crevé j’ai dû rouler sur du verre ! » Bon ok, j’arrive à son niveau, effectivement elle a crevé :)
Mais la jante était défoncée :rire:
Sacré bout de verre dis donc :rire:
M’font rire ces gosses, ou pas

J'ai eu la meme chose avec un nid de poule, jante défoncer, je reviens chez moi je dis a mon pére:

-"J'ai du roulé sur un truc, la roue est crevé...

-T'as rouler a fond dans un nid de poule a tout les coup oui... :honte:

- :peur: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2020 à 18:00:33

D'après le témoignage de Sombr' et de Saru, j'en déduis que Sombr' est la fille de Saru :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2020 à 07:27:06

Le 12 juillet 2020 à 18:00:33 MRMOI10 a écrit :
D'après le témoignage de Sombr' et de Saru, j'en déduis que Sombr' est la fille de Saru :noel:

C'est pas faux !

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
13 juillet 2020 à 08:04:51

C’est fort probable :rire2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 juillet 2020 à 10:38:20

Le 13 juillet 2020 à 08:04:51 __Saruman__35 a écrit :
C’est fort probable :rire2:

Papa? :ouch:

zebus17
zebus17
Niveau 17
13 juillet 2020 à 15:43:53

Si on joue à ki ki à la plus grosse je suis sur de perdre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594647715-photo-3-c290d-1200-800.jpg

Rigolez pas ! Je fait du 0 - 50 Km/h en moins de 5s ! Vitesse max environ 65 Km/h...

Saleté de cannabis qui m'a fait perdre mon permis....
Par contre vous devinerez jamais combien je paye chaque mois pour pouvoir louer ce petit "bijoux" !? Une vraie fortune...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
17 juillet 2020 à 16:36:42

Tu es du Nord ou de Bretagne?
Repasse ton permis, ce sera moins cher.

La vidéo du moment