En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
[AlecEiffel]
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:05:22
Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit : https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html
Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H Manque d'inspiration mais le rework est
J'aime bien carjager, ils parlent beaucoup de voitures inconnues ou oubliées dans la rubrique autokultur. Au départ cette rubrique c'était le site Boitier Rouge qu'ils ont racheté je crois.
Granzert
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:03:45
Je possède une Renault Mégane Coupé-Cabriolet de la troisième génération (2015). Je l'avais achetée en 2017 avec un kilomètrage à presque 30000km. Elle a un moteur Diesel à 1600cm3 et 130CV.
Je voulais toujours avoir une voiture décapotable.
Sombracier29
Niveau 12
06 juillet 2020 à 08:27:17
Le 05 juillet 2020 à 21:05:22 [AlecEiffel] a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit : https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html
Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H Manque d'inspiration mais le rework est
J'aime bien carjager, ils parlent beaucoup de voitures inconnues ou oubliées dans la rubrique autokultur. Au départ cette rubrique c'était le site Boitier Rouge qu'ils ont racheté je crois.
Date d'il y a deux ans... Il doit plus en rester maintenant.
Le 05 juillet 2020 à 22:03:45 Granzert a écrit : Je possède une Renault Mégane Coupé-Cabriolet de la troisième génération (2015). Je l'avais achetée en 2017 avec un kilomètrage à presque 30000km. Elle a un moteur Diesel à 1600cm3 et 130CV.
Je voulais toujours avoir une voiture décapotable.
Et du coup ça vaut le coup une décapotable?
Granzert
Niveau 6
06 juillet 2020 à 12:13:32
Oui, mais il faut pas oublier de mettre une casquette et de la crème solaire.
Yoda_Software
Niveau 30
06 juillet 2020 à 22:46:46
Le 05 juillet 2020 à 11:37:03 Headspin a écrit : https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html
Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H Manque d'inspiration mais le rework est
je l'avais vu dans Top Gear, c'est un kit carrosserie pour le Jumper et pas donné si je me souviens bien, quasi le prix du Jumper
Avytus
Niveau 9
07 juillet 2020 à 23:31:48
J'ai plus de permis, mais avant je rouler en 600 bandit, une vielle casserole, depuis je roule en 50 swap 125 pour allé bosser le temps de pouvoir le repassé.
Message édité le 07 juillet 2020 à 23:33:13 par Avytus
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2020 à 14:32:20
Pour toi Wef!
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2020 à 14:33:15
Le 07 juillet 2020 à 23:31:48 Avytus a écrit : J'ai plus de permis, mais avant je rouler en 600 bandit, une vielle casserole, depuis je roule en 50 swap 125 pour allé bosser le temps de pouvoir le repassé.
Euh... Il faut toujours un permis pour ça non?
__Saruman__35
Niveau 10
08 juillet 2020 à 20:29:14
Faut le laisser, quand il se fera toper il ira pleurer sa mère qui ne l’a pas non plus
__Saruman__35
Niveau 10
12 juillet 2020 à 08:42:54
La fille vendredi soir m’appelle « Papa, j’ai crevé j’ai dû rouler sur du verre ! » Bon ok, j’arrive à son niveau, effectivement elle a crevé Mais la jante était défoncée Sacré bout de verre dis donc M’font rire ces gosses, ou pas
__Saruman__35
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:08:22
Ma fille
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2020 à 09:29:14
Du verre blindé !
Zygomorphe
Niveau 71
12 juillet 2020 à 17:46:40
Jante défoncée = nid de poule ou bordure de trottoir. Elle s'est forcément rendue compte du choc, le "j'ai dû rouler sur du verre" n'est pas crédible.
Sombracier29
Niveau 12
12 juillet 2020 à 17:58:15
Le 12 juillet 2020 à 08:42:54 __Saruman__35 a écrit : La fille vendredi soir m’appelle « Papa, j’ai crevé j’ai dû rouler sur du verre ! » Bon ok, j’arrive à son niveau, effectivement elle a crevé Mais la jante était défoncée Sacré bout de verre dis donc M’font rire ces gosses, ou pas
J'ai eu la meme chose avec un nid de poule, jante défoncer, je reviens chez moi je dis a mon pére:
-"J'ai du roulé sur un truc, la roue est crevé...
-T'as rouler a fond dans un nid de poule a tout les coup oui...
- "
Pseudo supprimé12 juillet 2020 à 18:00:33
D'après le témoignage de Sombr' et de Saru, j'en déduis que Sombr' est la fille de Saru
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2020 à 07:27:06
Le 12 juillet 2020 à 18:00:33 MRMOI10 a écrit : D'après le témoignage de Sombr' et de Saru, j'en déduis que Sombr' est la fille de Saru
C'est pas faux !
__Saruman__35
Niveau 10
13 juillet 2020 à 08:04:51
C’est fort probable
Sombracier29
Niveau 12
13 juillet 2020 à 10:38:20
Le 13 juillet 2020 à 08:04:51 __Saruman__35 a écrit : C’est fort probable
Papa?
zebus17
Niveau 17
13 juillet 2020 à 15:43:53
Si on joue à ki ki à la plus grosse je suis sur de perdre...
Rigolez pas ! Je fait du 0 - 50 Km/h en moins de 5s ! Vitesse max environ 65 Km/h...
Saleté de cannabis qui m'a fait perdre mon permis.... Par contre vous devinerez jamais combien je paye chaque mois pour pouvoir louer ce petit "bijoux" !? Une vraie fortune...
Zygomorphe
Niveau 71
17 juillet 2020 à 16:36:42
Tu es du Nord ou de Bretagne? Repasse ton permis, ce sera moins cher.