CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juin 2020 à 06:46:58

Bah 70cv, ca devait être un peu poussif quand même.
120/130, ca suffit.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
24 juin 2020 à 13:54:22

Le 23 juin 2020 à 07:52:31 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai qu’une propulsion pour ce gabarit est étonnant et je pensais qu’il y avait de la place sous le capot avant pour y glisser une valise mais on peut rien y mettre :(

Oui c'est complètement débile de ne pas avoir fait de coffre à l'avant. Le capot ne s'ouvre même pas, il faut le démonter. Résultat on a un coffre minuscule et chaud et une banquette arrière fixe. Cette bagnole est naze (et très mal fabriquée, certains plastiques font penser à ceux des emballages de jouets ou de viande de supermarché).
Sans compter les suspension de caddie et les performances de trottinette.

Message édité le 24 juin 2020 à 13:55:32 par Zygomorphe
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2020 à 14:04:01

Le 24 juin 2020 à 13:54:22 Zygomorphe a écrit :

Le 23 juin 2020 à 07:52:31 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai qu’une propulsion pour ce gabarit est étonnant et je pensais qu’il y avait de la place sous le capot avant pour y glisser une valise mais on peut rien y mettre :(

Oui c'est complètement débile de ne pas avoir fait de coffre à l'avant. Le capot ne s'ouvre même pas, il faut le démonter. Résultat on a un coffre minuscule et chaud et une banquette arrière fixe. Cette bagnole est naze (et très mal fabriquée, certains plastiques font penser à ceux des emballages de jouets ou de viande de supermarché).
Sans compter les suspension de caddie et les performances de trottinette.

Mais c'est une Tata ta voiture là! :rire:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
24 juin 2020 à 14:19:42

Le 24 juin 2020 à 14:04:01 Sombracier29 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 13:54:22 Zygomorphe a écrit :

Le 23 juin 2020 à 07:52:31 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai qu’une propulsion pour ce gabarit est étonnant et je pensais qu’il y avait de la place sous le capot avant pour y glisser une valise mais on peut rien y mettre :(

Oui c'est complètement débile de ne pas avoir fait de coffre à l'avant. Le capot ne s'ouvre même pas, il faut le démonter. Résultat on a un coffre minuscule et chaud et une banquette arrière fixe. Cette bagnole est naze (et très mal fabriquée, certains plastiques font penser à ceux des emballages de jouets ou de viande de supermarché).
Sans compter les suspension de caddie et les performances de trottinette.

Mais c'est une Tata ta voiture là! :rire:

Même qu'elle doit avoir plus de coffre :rire2:
Sans rire la Tata Nano, t'as vu ses roues ? Même pas sûr que tu puisses trouver des pneus adaptés ou alors si des pneus de brouettes :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2020 à 14:26:22

Le 24 juin 2020 à 14:19:42 __Saruman__35 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:04:01 Sombracier29 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 13:54:22 Zygomorphe a écrit :

Le 23 juin 2020 à 07:52:31 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai qu’une propulsion pour ce gabarit est étonnant et je pensais qu’il y avait de la place sous le capot avant pour y glisser une valise mais on peut rien y mettre :(

Oui c'est complètement débile de ne pas avoir fait de coffre à l'avant. Le capot ne s'ouvre même pas, il faut le démonter. Résultat on a un coffre minuscule et chaud et une banquette arrière fixe. Cette bagnole est naze (et très mal fabriquée, certains plastiques font penser à ceux des emballages de jouets ou de viande de supermarché).
Sans compter les suspension de caddie et les performances de trottinette.

Mais c'est une Tata ta voiture là! :rire:

Même qu'elle doit avoir plus de coffre :rire2:
Sans rire la Tata Nano, t'as vu ses roues ? Même pas sûr que tu puisses trouver des pneus adaptés ou alors si des pneus de brouettes :rire:

C'est les indiens... Ils ont rien a compenser eux... :o))

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:04:56

Le 24 juin 2020 à 13:54:22 Zygomorphe a écrit :

Le 23 juin 2020 à 07:52:31 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai qu’une propulsion pour ce gabarit est étonnant et je pensais qu’il y avait de la place sous le capot avant pour y glisser une valise mais on peut rien y mettre :(

Oui c'est complètement débile de ne pas avoir fait de coffre à l'avant. Le capot ne s'ouvre même pas, il faut le démonter. Résultat on a un coffre minuscule et chaud et une banquette arrière fixe. Cette bagnole est naze (et très mal fabriquée, certains plastiques font penser à ceux des emballages de jouets ou de viande de supermarché).
Sans compter les suspension de caddie et les performances de trottinette.

C'est clair qu'ils se sont bien planté avec cette génération. Il suffit de voir sa hauteur par rapport à sa largeur pour deviner que ça doit être un enfer en cas de vent latéral.
La Twingo 2 était une très bonne petite caisse par contre.

Message édité le 24 juin 2020 à 16:05:05 par [AlecEiffel]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 19:23:25

Sans bacs à graviers :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=cxMZwfkQHco

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2020 à 19:29:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juin 2020 à 19:31:58

Ben voilà je suis tout décoiffé maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 19:57:40

Le 24 juin 2020 à 19:29:39 Sombracier29 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Comme tu dis, rien que de subir cette vidéo ça donne envie d'aller se doucher :peur:

. . . au fait, rien à voir, j'ai assuré un Solex de 1964 après l'avoir retapé ces temps-ci, je vais pouvoir aller au boulot à 35 km/h par la campagne, 6 kilomètres de balade avant la gueule du boss, ça devrait être bon comme préliminaire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 20:28:33

Un détail, c'est un 2200 :cool:
http://solexmillenium.fr/solex2200-fr.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 19:09:00

. . . En fait il est de 1962 .
Je ne suis pas arrivé à mettre le doigt sur le topic des motards, dommage, Freddy y excellait avec son parlé particulier, non d'un piston :ange:
. . . 'fin bon, après trois mois de remise en fonctions le 2200 est prêt :ange:

Terminé, dans son jus de 1962, tout est révisé, nettoyé et réglé, moteur, éclairage, partie cycle, les freins, il tourne comme une montre et . . . il est assuré 😃
A moi les petites balades aux odeurs d'essence, d'huile chaude et d'échappement, premiers tests de vitesse et d'endurance demain ou après demain matin à la fraîche suivant la météo .
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191158-2200.jpg

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
26 juin 2020 à 20:28:10

Ahhhh le solex que de souvenirs, j’ai participé dans ma jeunesse à une session à Rennes au Rock’n solex, je sais pas si ça existe encore :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 21:29:51

Le 26 juin 2020 à 20:28:10 __Saruman__35 a écrit :
Ahhhh le solex que de souvenirs, j’ai participé dans ma jeunesse à une session à Rennes au Rock’n solex, je sais pas si ça existe encore :doute:

Oui :-d
Juste réfréné cette année pour covid , ça doit être quelque chose cette ambiance entre passionnés, étudiants et mécaniciens :fete:

Un copié collé de cette fest-noz, ambiance caisses à savon :-)))
LE ROCK'N SOLEX ?

Moteurs vrombissants et foule en délire, le Rock'n Solex est un festival étudiant qui fait du bruit depuis 53 ans, et il n'est pas prêt de s'arrêter !

Fest-noz le premier soir, une soirée d’ouverture au foyer de l’INSA Rennes le 2nd soir et 2 soirées de concerts ensuite, le tout ponctué par 3 jours de courses rassemblant plus de 100 Solex pour en faire l'un des plus gros rassemblements de solex du monde. Il ne manque plus que toi !

Composée d'une centaine d'étudiants, l'équipe du Rock'n Solex travaille toute l'année pour vous offrir le plus beau des festivals.

Rendez-vous du 6 au 10 mai 2020 sur le campus de Beaulieu !

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
26 juin 2020 à 22:32:06

Je pensais que c’était terminé ce délire, qu’est-ce qu’on a pu se marrer, j’ai habité un temps dans le quartier de la FAC à Beaulieu et accompagnais des potes qui couraient avec leur solex, mais c’était surtout l’ambiance qui y régnait, moi j’étais surtout là pour l’intendance, je m’occupais du ravitaillement :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juin 2020 à 23:57:06

j'ai passé quelques mois pas loin du quartier de la fac, j'étais à l'Ecole des Transmissions à Cesson-Sévigné.
mais je n'ai pas connu le Rock'n Solex, en mai j'étais déjà repartis, j'y étais de de Novembre 93 à avril 94 :-(
mais j'ai bien aimé ces quelques mois, Rennes est une ville sympa, on y a passé pas mal de bonnes soirée dans la rue de la soif entre autre :fete:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
27 juin 2020 à 08:22:27

Et oui, si tu passes à Rennes, normal de passer par cette rue, c’est la base :oui:
C’est une petite ville universitaire, beaucoup de jeunes :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juin 2020 à 08:42:38

la rue St Michel si je me souvient bien.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
27 juin 2020 à 09:05:55

C’est bien ça :oui:
Rue saint-mich pour les locaux :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 juillet 2020 à 11:37:03

https://www.carjager.com/blog/article/citroen-spacetourer-type-h-le-kit-vintage-sinvite-chez-citroen.html

Je connaissais pas le Citroën Jumper Type H
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593941703-type-h-caselani-citroen-06.jpg
Manque d'inspiration mais le rework est :cute:

La vidéo du moment