CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2020 à 08:16:07

Putain c'était trop ca en plus.
Mais lui son moteur se coupe pas à 130.
J'vous garantie que quand t'as plus de direction et de frein, t'es pas rassuré.
Ou le jour où ma durite de frein a lâché, j'ai fais un tout droit devant le comico. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 08:24:26

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 08:24:50

Le 23 juin 2020 à 08:16:07 Headspin a écrit :
Putain c'était trop ca en plus.
Mais lui son moteur se coupe pas à 130.
J'vous garantie que quand t'as plus de direction et de frein, t'es pas rassuré.
Ou le jour où ma durite de frein a lâché, j'ai fais un tout droit devant le comico. :hap:

:question: le comico ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2020 à 08:36:20

Commissariat

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2020 à 08:37:24

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 08:42:27

Le 23 juin 2020 à 08:37:24 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Clair que Peugeot a eu une mauvaise période sur le dessin de ses modèles, jusqu'à la 406 modèle 2 je dirais, la 407 étant moins jolie à mon goût .

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2020 à 08:47:51

Le 23 juin 2020 à 08:42:27 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:37:24 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Clair que Peugeot a eu une mauvaise période sur le dessin de ses modèles, jusqu'à la 406 modèle 2 je dirais, la 407 étant moins jolie à mon goût .

Ça me rappel Jeremy Clarkson qui défonçait Peugeot pour être devenu une marque quelconque au début des années 2000 après les voitures incroyables qu'ils avaient faites... :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=JQugEZOrZSc

https://www.youtube.com/watch?v=9TnGjq9mWSI

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2020 à 09:06:32

Le 23 juin 2020 à 08:47:51 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:42:27 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:37:24 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Clair que Peugeot a eu une mauvaise période sur le dessin de ses modèles, jusqu'à la 406 modèle 2 je dirais, la 407 étant moins jolie à mon goût .

Ça me rappel Jeremy Clarkson qui défonçait Peugeot pour être devenu une marque quelconque au début des années 2000 après les voitures incroyables qu'ils avaient faites... :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=JQugEZOrZSc

https://www.youtube.com/watch?v=9TnGjq9mWSI

Dommage que ce mec soit un sacré con hors antenne.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2020 à 09:09:09

A ce qu'il parait oui. :-(

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
23 juin 2020 à 09:34:17

C'est même sur :oui:
C'est con parce que l'équipe des trois ensemble est excellente :snif:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
23 juin 2020 à 16:39:06

Le 23 juin 2020 à 08:42:27 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:37:24 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Clair que Peugeot a eu une mauvaise période sur le dessin de ses modèles, jusqu'à la 406 modèle 2 je dirais, la 407 étant moins jolie à mon goût .

Depuis la 208, 308 II, ils se sont clairement améliorés niveau design mais niveau fiabilité je ne sais pas. Toute la génération 7, 308 I, 3008 I ont de gros problèmes mécaniques et électroniques.
Sinon la 508 actuelle, jolie mais les crocs lumineux à l'avant c'est too much pour moi.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2020 à 17:20:58

Le 23 juin 2020 à 16:39:06 [AlecEiffel] a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:42:27 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:37:24 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:24:26 caluc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

Elle a une superbe ligne :oui:

C'est la premier fois que je rekiffe une Peugeot depuis la série 5 :rire2:

J'ai pas du tout aimé la série 6 (a par la 306) et encore moins la 7 :nah:

Clair que Peugeot a eu une mauvaise période sur le dessin de ses modèles, jusqu'à la 406 modèle 2 je dirais, la 407 étant moins jolie à mon goût .

Depuis la 208, 308 II, ils se sont clairement améliorés niveau design mais niveau fiabilité je ne sais pas. Toute la génération 7, 308 I, 3008 I ont de gros problèmes mécaniques et électroniques.
Sinon la 508 actuelle, jolie mais les crocs lumineux à l'avant c'est too much pour moi.

Ouais ça c'est mon coté beauf-gay qui kiffe les crocs! :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2020 à 19:23:37

Jveux une Delta Integrale Evo.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2020 à 19:28:10

Le 23 juin 2020 à 19:23:37 Headspin a écrit :
Jveux une Delta Integrale Evo.

Ouais ben prépare le fric c'est 100 000 boules! :noel:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:35:54

Moi j’aimerais bien trouver une escort rs cosworth, dur à trouver mais moins chère que là delta :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2020 à 20:03:19

Le 23 juin 2020 à 19:28:10 Sombracier29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 19:23:37 Headspin a écrit :
Jveux une Delta Integrale Evo.

Ouais ben prépare le fric c'est 100 000 boules! :noel:

Wai fin jm'attendais à un peu de charité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 20:47:32

Le 23 juin 2020 à 19:23:37 Headspin a écrit :
Jveux une Delta Integrale Evo.

Petit joueur, une S4 c'est mieux, surtout en Corse :snif:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 juin 2020 à 22:34:33

Oh le joli topic :cute:

Une Mazda MX-5 sous le sapin, ça me fait tellement rêver :bave:
Pour faire un road-trip en amoureux ! Le coffre est un peu petit par contre, donc il vaut mieux que le couple soit bien soudé dès le départ :hap:

Message édité le 23 juin 2020 à 22:34:44 par Google_Bot
Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2020 à 00:09:26

Le 23 juin 2020 à 08:13:37 Sombracier29 a écrit :
Je rêve de la nouvelle 508 maintenant... :bave:

je préférais la précédente :-(
même chose pour la 208, quand je vois ce qu'ils en ont fait :malade:

si je devais acheter une bagnole neuve, qu reste dans mon budget, je serais bien emmerdé, y en a aucune qui me plaise actuellement :peur:

founinho69
founinho69
Niveau 14
24 juin 2020 à 01:07:32

Perso on roule en 206+ c'est la caisse de ma copine mais elle fait le taf 70ch elle est legere ça passe mais avec la famille qui s'est agrandie et qui va encore s'agrandir d'ici l'année prochaine une petite C3 aircross j'avoue que ça passe crème en version sport et genre les 120 130 chevaux ça doit bien donner

La vidéo du moment