Le 15 juin 2020 à 10:33:15 Sombracier29 a écrit :
J'ai une Chevrolet... 
Ok c'est une Aveo 2013... Mais c'est une Chevrolet quand même. 
Comme l'ont dit Saruman et Alec, ces Chevrolet là c'est des Daewoo rebadgees pour l'Europe, le groupe possédant Daewoo ayant racheté le nom Chevrolet. C'était un choix judicieux de leur part, ça a fait vendre! Ceci dit c'est des p'tites bagnoles correctes.
C'est très courant ce genre d'astuce. Y a plein de pays où les Dacia sont badgees Renault, y a eu des Talbot badgées Chrysler, des Chrysler badgées Fiat
, des Audi badgées Seat
, etc...