J'ai une Chevrolet... 
Ok c'est une Aveo 2013... Mais c'est une Chevrolet quand même. 
Elle a une bonne vitesse, tient bien la route, consomme pas trop et je l'ai payé pas chère: 4700 euros pour une seconde main tout équipé (radar de recul, clim, régulateur, limitateur ect) et seulement 43000 km au compteur. 
Par contre c'est un peut un veau en accélération , mais en même temps mes précédents modèle étaient une Golf 2 GTD et une Clio 2 DTI. 
Mais bon a part ça elle est géniale pour le prix que j'ai acheté. 