CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 janvier 2020 à 07:46:40

Si il sert intensivement tous les jours, pourquoi pas.
Après, je sais pas trop pour les hybrides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 10:10:48

Le 14 janvier 2020 à 07:46:40 Headspin a écrit :
Si il sert intensivement tous les jours, pourquoi pas.
Après, je sais pas trop pour les hybrides.

Il cumule 1000 kilomètres d'autonomie et je le charge le plus souvent possible avant chaque déplacement

Headspin
Headspin
Niveau 80
31 mai 2020 à 13:22:10

Un mec devant nous, à l'approche d'un stop, a eu l'idée de faire un frein à main pour je ne sais quelle raison.
Avec un C2, mauvaise idée, il a gentiment fini dans le mur.
Jme suis arrêté pour lui demander si ca allait.

Il avait les boules.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
31 mai 2020 à 22:26:55

Corvette C2?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 mai 2020 à 22:39:51

Le 31 mai 2020 à 22:26:55 Zygomorphe a écrit :
Corvette C2?

je penche plus pour une Citroën C2 :lol:

ManonLo29
ManonLo29
Niveau 5
01 juin 2020 à 16:51:36

Peugeot 208 GTI 1,6L 200 CV depuis 5 ans!
Pourquoi? Parce que j'ai fait ma conduite accompagnée en 205 GTI 1,9L 130 CV.

Un vrai bonheur au quotidien,beaucoup de couple et très discrète niveau bruit.Au top pour moi

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:58:52

Ce n’est pas comparable
Plus de plaisir avec la 205 car largement moins assistée
J’ai testé une fiesta st y a pas longtemps, on a pas l’impression de conduire une bombinette comme la xr2

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 10:33:15

J'ai une Chevrolet... :cool:

Ok c'est une Aveo 2013... Mais c'est une Chevrolet quand même. :rire:

Elle a une bonne vitesse, tient bien la route, consomme pas trop et je l'ai payé pas chère: 4700 euros pour une seconde main tout équipé (radar de recul, clim, régulateur, limitateur ect) et seulement 43000 km au compteur. :oui:

Par contre c'est un peut un veau en accélération , mais en même temps mes précédents modèle étaient une Golf 2 GTD et une Clio 2 DTI. :noel:

Mais bon a part ça elle est géniale pour le prix que j'ai acheté. :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juin 2020 à 10:45:17

Chevrolet :malade:
Elle m'a rendu dingue cte caisse.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 10:55:06

Le 15 juin 2020 à 10:45:17 Headspin a écrit :
Chevrolet :malade:
Elle m'a rendu dingue cte caisse.

Ben là c'est elle qui tient le mieux... EN même la Golf était dans un champ et avait pas roulé depuis 8 ans (je l'avais eu gratos :noel:) et la Clio je l'ai acheter a 500 boule a 270000 borne et elle m'a lâché a 400000! :rire:

Au final la Chevrolet est ma première voiture presque neuve... :noel:

Message édité le 15 juin 2020 à 10:57:49 par Sombracier29
Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juin 2020 à 11:05:15

Bah vérifie les prix et dispo des pièces, tu vas te marrer. :noel:

Bon j'avoue que chevrolet epica, c'est pas un modèle courant en France.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 11:06:15

Pas de risque... C'est Opel qui gère les pièces de chez Chevrolet mainteant. :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juin 2020 à 11:07:45

Le 15 juin 2020 à 11:06:15 Sombracier29 a écrit :
Pas de risque... C'est Opel qui gère les pièces de chez Chevrolet mainteant. :noel:

Pareil pour moi mais j'ai archi galéré de mon côté car ca peut être long et ca coûte cher.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 11:09:31

Le 15 juin 2020 à 11:07:45 Headspin a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:06:15 Sombracier29 a écrit :
Pas de risque... C'est Opel qui gère les pièces de chez Chevrolet mainteant. :noel:

Pareil pour moi mais j'ai archi galéré de mon côté car ca peut être long et ca coûte cher.

Pas de chance... Mais vu que ça fait 4 ans et que la voiture ne m'a pas vraiment couté cher en terme de qualité prix, c'est déjà amortie depuis le temps! :-)

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juin 2020 à 11:29:26

Tant mieux car j'en ai depensé des tunes dedans.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 11:33:20

Elle a une gueule sympa la chevrolet epica...

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
15 juin 2020 à 11:36:29

Le 15 juin 2020 à 11:33:20 Sombracier29 a écrit :
Elle a une gueule sympa la chevrolet epica...

Ah bon ? :malade:
C'est une Daewoo rebadgée avec une tronche de vieille C5, c'est épique :oui:

Message édité le 15 juin 2020 à 11:36:58 par __Saruman__35
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 11:43:34

Le 15 juin 2020 à 11:36:29 __Saruman__35 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:33:20 Sombracier29 a écrit :
Elle a une gueule sympa la chevrolet epica...

Ah bon ? :malade:
C'est une Daewoo rebadgée avec une tronche de vieille C5, c'est épique :oui:

Ben je doit être un des seuls au monde a apprécier les voiture au style des 90's

J'adore la Chevrolet Caprice 4eme génération "Baleine échouée" par exemple!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592214194-1991-chevrolet-caprice-classic.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juin 2020 à 11:46:30

Le 15 juin 2020 à 11:43:34 Sombracier29 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:36:29 __Saruman__35 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:33:20 Sombracier29 a écrit :
Elle a une gueule sympa la chevrolet epica...

Ah bon ? :malade:
C'est une Daewoo rebadgée avec une tronche de vieille C5, c'est épique :oui:

Ben je doit être un des seuls au monde a apprécier les voiture au style des 90's

J'adore la Chevrolet Caprice 4eme génération "Baleine échouée" par exemple!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592214194-1991-chevrolet-caprice-classic.jpg

J'aurais bien aimé ca aussi.

Wai l'epica, c'est un c/c d'une opel je trouve (normal dans un sens).

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 juin 2020 à 11:54:42

C'est quand même de la grosse daube Chevrolet. Des coréennes rebadgées pour faire voiture américaine
A côté Fiat c'est premium.

Bizarre parce que Kia et Hyundai ça a l'air très bon niveau fiabilité.

Le 15 juin 2020 à 11:43:34 Sombracier29 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:36:29 __Saruman__35 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:33:20 Sombracier29 a écrit :
Elle a une gueule sympa la chevrolet epica...

Ah bon ? :malade:
C'est une Daewoo rebadgée avec une tronche de vieille C5, c'est épique :oui:

Ben je doit être un des seuls au monde a apprécier les voiture au style des 90's

J'adore la Chevrolet Caprice 4eme génération "Baleine échouée" par exemple!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592214194-1991-chevrolet-caprice-classic.jpg

J'aime bien les caisses 90s mais là c'est très typé US avec des lignes molles et des porte à faux énormes.

La vidéo du moment