CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

papy59
papy59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:17:02

:salut:
Du coup LILLE est deuxième ! lalalère :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:47:04

:ouch: troisième ,Nancy nous a ravi la seconde place en battant Bordeaux !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:21:33

Té on a pris cher hier. Et pourtant je trouve pas que les blacks aient si bien joué que ca. Mais alors merci l´equipe de France...

Certes les black ont pas de jeu au pied, mais les francais ne savaient pas receptionner un ballon, ne savaient pas trouver la touche et faire une passe sur un joueur lancé...

J´espere que ca ira mieux la prochaine fois parceque la...

Autant en 2004 j´avais l´impression que c´etait les blacks qui nous avaient ecrasé, autant la j´ai l´impression qu´on a mal joué du debut a la fin et qu´en face ils onty pas forcé, se contentant de jouer deux trois contres a fond pour y placer les bons essais.

Qu´est-ce que ca va etre si ils s´y mettent pour de bon..?

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:59:58

pour les rugbymen : C´est un bon score pour des guignols qui dansent avant le coup d´envoi :sarcastic:

et pour les footeux : vous reviez d´être une star de foot brésilienne ? tapez votre nom et prénom + le N° du maillot et hop votre tenue personalisée avec votre nom brésilien :cool:

http://www.minimalsworld.net/BrazilName/brazilian.shtml

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:06:50

Concernant les rugbymen, quoi de plus normal que de se prendre une déculottée quand on passe son temps à poser à poil pour des calendriers.

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:59:53

Pas de jeu au pied, les Blacks ? Bof, ils n´en ont simplement pas besoin ! Tout à la main ! Quand je pense que ce match, c´était juste la meilleure équipe du monde contre la deuxième meilleure équipe du monde :ouch: ... on s´est fait exploser en mêlée fermée. Les Blacks ont des ailiers capables de traverser le terrain en cinq secondes. Le pire, c´est que j´ai déjà vu le XV de France jouer plus mal que ça ...
Mettre Laharrague et Dussautoir dehors ne suffira pas. La bonne nouvelle, c´est Pelous qui est "blessé". Si seulement les deux piliers pouvaient en faire autant ...
T´as raison, Poulpinou. je rajouterai même que B. Laporte devrait mollir sur les pubs pour rasoirs et autres croquettes pour chiens, et se recentrer sur les fondamentaux !

Docom
Docom
Niveau 12
14 novembre 2006 à 09:30:17

Il parait que les "méthodes" d´entrainement des Blacks seraient... particulières ? :sarcastic:
Si vous voyez ce que je veux dire... :hum:

• docom-mauvaise-langue*
Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:39:45

Fat-Freddy Posté le 14 novembre 2006 à 08:59:53
(..)Les Blacks ont des ailiers capables de traverser le terrain en cinq secondes(..)

MauvaiseS langueS = Docom + Freddy

De plus, il parait qu´ils n´ont jamais gagné un match sur lequel il y avait un controle anti-dopage... :sarcastic:

MauvaiseS langueS = Docom + Freddy + Vieuchnok

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:41:35

Faut arrêter de rêver. Tout le monde est chargé, sauf ... les français :rire2: . J´me souviens, il y a quelques années en arrière, quand Thomas Castaignède était parti jouer dans un club anglais. Il était revenu à Toulouse (son ancien club) avec son club, disputer un match de coupe d´Europe. J´me trouvais à Toulouse ce jour-là, avec Mme Freddy, et on est allés voir ce match aux Sept-deniers.
A la fin, Castaignède était à dix mètres devant moi et échangeait son maillot avec l´un de ses anciens collègues. En un an, le gringalet était devenu Hulk ! :ouch:

Docom
Docom
Niveau 12
14 novembre 2006 à 13:43:45

Il était vert ? :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:48:52

Nan Doc, mais avec la taille, c´était à peu près la seule chose qui les différenciait !

Docom
Docom
Niveau 12
14 novembre 2006 à 13:50:40

:p)

cake2
cake2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:16:47

une raclee pareille c´etait quasiment jubilatoire. :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:20:46

Ils auraient dû mettre Marc Cecillon sur le terrain, ils auraient dégagé fissa les néo zélandais !

Oui, je sais, c´est de mauvais goût... :honte:

:peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:21:09

Attends, Cake, le deuxième service est pour samedi prochain ... :peur:
J´éspère que les blacks sont pas venus ici pour battre des records ... :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:23:13

C´est pas de mauvais goût, c´est de TRES mauvais goût, Poulpinou, mais vas, je ne te hais point. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:32:58

Il parait qu´il n´y aura que 2 All Blacks samedi prochain, les autres ont décidé d´aller visiter Paris.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:35:08

On a p´têt une chance, alors ...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:36:03

Oui, espérons que les deux qui restent tombent malades... :peur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 novembre 2006 à 16:27:10

je repose ma question ici, peut etre plus de chance, est ce que certains d´entre vous ont reussi a acheter des places pour la coupe du monde de rugby ?
sans passer par le site officiel qui evidemment etait inaccessible puis depouillé de toutes ses places dans la journee d´ouverture de la vente...
y a t il des "combines" pour se procurer des places ?
merci d´avance (et vieuchnok pas la peine de gaspiller ta salive cette foic ci... ^^)

La vidéo du moment