CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Docom
Docom
Niveau 12
15 septembre 2006 à 14:08:51

Si tu n´aimes pas Lyon, tu ne peux pas aimer Lille non plus. :-)

Quand tu vois le coup de pu** qu´il ont fait l´année dernière (comme le rappelle Menanzi) avec les frères Saydoux... :malade:

Mais pour moi ça ne change rien. Je ne supporte pas l´OL mais je parviens à rester bouche bée devant la première mi-temps contre le Real. Les joueurs n´y sont pour rien, eux, dans toutes ces salades de présidents véreux. (Faut voir Aulas et son attitude digne des plus grands numéros de clowns du cirque Pinder pour s´attirer les faveurs de Ribéry ! :non: )

psgking43
psgking43
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:30:55

Toi -menanzi- à part Marseille je ne vois pas quelle équipe tu aimes. Ah si, tu aimes les équipes de bas de tableau, celles qui ne pourront pas gêner ton "Ôème" pour essayer de finir aux premières places du championnat.

Moi j´aime bien Lyon, j´aime bien Lille ...
En général j´aime bien les équipes qui produisent du beau jeu, qui ne font pas parler d´elles par de sombres affaires douteuses et dont les supporters sont des gens discrets, pas trop voyants quoi !
...

Docom
Docom
Niveau 12
15 septembre 2006 à 15:55:11

"En général j´aime bien les équipes qui produisent du beau jeu, qui ne font pas parler d´elles par de sombres affaires douteuses et dont les supporters sont des gens discrets, pas trop voyants quoi !"

En clair t´aimes pas le PSG quoi...

psgking43
psgking43
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:14:42

Je parlais des autres équipes, le PSG n´était pas concerné.
Le PSG c´est comme un enfant, on n´en voit pas les défauts ... surtout qu´ils sont tout petits ! :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:32:23

:merci: Psgking :coeur:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:44:47

Toi -menanzi- à part Marseille je ne vois pas quelle équipe tu aimes. Ah si, tu aimes les équipes de bas de tableau, celles qui ne pourront pas gêner ton "Ôème" pour essayer de finir aux premières places du championnat.
----------

C´est vrai que toi niveau equipe du bas de tableau tu dois pas avoir ta dose en ce moment...

J´aime le Stade de Reims parceque c´est chez moi, Marseille parceque c´est une partie de mes origines et encore plus depuis deux ans maintenant qu´ils font profil bas et qu´ils se mettent enfin a bosser.

J´aime bien Lens Toulouse (origines toujours) sainté (malgré tout) Troyes (pour le jeu) Auxerre (pour fernandez).

J´peux pas encadrer le psg, normal. J´comprendrais jamais qu´on puisse supporter ce club artificiel.
J´y peux rien si les lillois croient que ca y est c´est arrivé. Ils ont choppé un melon de furieux depuis l´année derniere (cf lille lyon)

J´peux pas encadrer lyon, parcequ´ils se la joue, parceque les journalistes les encensent, mais jusqu´a terme, a part des 1/4 de finales de ldc, ils ont pas fait grand chose pour un soit disant grand d´Europe... Pendant ce temps la nous autres on en a eut une (ou deux si on compte 99) de finale europeene.
Mais surtout pour les declaration d´hole ass pleines de condescendance a l´egard des fans de l´OM en disant "on leur achete Ribery, ca leur fera de l´argent pour acheter des joueurs et renforcer le niveau du championnat". Alors que ca nous aurait plonger dans une veritable crise.
Et ben l´equipe de pauvre, elle a gardé sa star (pas comme tout le monde), elle en a fait venir une autre qui va enflammer tout le monde (Cissé, des qu´il sera reparé) et elle est devant tout le monde a cette heure au championnat.
Il est temps de renouer avec nos classiques. :banzai:

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:37:01
  1. psgking43 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 16:42:15 avertir modérateur
  3. N´étant pas Lyonnais je ne peux pas être suspecté d´un quelconque parti pris. J´analyse objectivement les données et j´en tire les conclusions.

Il faudra peut-être que l´OL gagne 12 fois de suite le championnat de France pour qu´on le reconnaisse ?
A la fin de la saison cela fera déjà 6 fois ... Ils en seront alors à la moitié. :fete:

:d) Il faudrait SURTOUT qu´il gagne la LDC pour être reconnu..
N´étant pas français et ne vivant pas sur le territoire français,mais ayant quand même un oeil sur votre championnat, je peux te garantir que pour l´instant les seules équipes françaises qui sont reconnues (en tout cas dans le monde)
et par ordre,même si certaines "stagnent" depuis pas mal d´années, ce sont :

1) OM (sans commentaire..enfin si.. l´histoire et son talent ont fait sa renomée )
2) PSG (c´est plus une "marque" aux yeux du monde, mais très bon club tout de même..)
3) AS Monaco (qui a été club formidable,mais qui COMMENCE à perdre de sa valeur d´année en année)
4) O.L. (GRAND club ces dernières années..mais qui n´a pas encore confirmer son vrai statut de leader)
5) Auxerre (un club reconnu pour sa "témérité"..)

:bye: ......................... :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:10:35

Roby désolé mais ton classement est complétement foireux : il manque Nantes... :hum: ... :lol: ... :snif: ... :snif2: ... :c´estvraimenttropinjuste:

psgking43
psgking43
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:08:34

Le Stade français à Toulouse ! ... Le PSG à Monaco !
Mais qui arrêtera les Parisiens ? :fete:

Boulogne Boys ?? ?
Non, moi c´est loge, vitres, hôtesses, petits fours ou bien, je n´sais plus : maison, canapé, bibine ...
...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 23:41:27

Ouais donc un supporter bidon quoi.

ALLEZ MARSEILLAIS.

Bon puis bravo a l´arbitre pour sa gestion magnifique du match... ON merite la victoire (dixit un supporter de bordeau de mes amis) mais franchement l´arbitrage a ete bidon. Autant le but de Pagis est acceptable dans l´esprit, autant le coup franc est pas valable (faute de Cana), le penalty pour bordeau est bidon, et l´expulsion de Faubert a la fin du match est encore plus ridicule.

Et puis rendez nous des arbitres qui connaissent le terme "avantage"!

Toujours en tete. Allez l´OM. :fier:

Docom
Docom
Niveau 12
17 septembre 2006 à 23:42:39

:fete: :fete: :cool:

psgking43
psgking43
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:49:15

Smileys de Docom en début de championnat :
:fete: :fete: :cool:
Fin de championnat :
:ouch: :snif: :snif2:

Smileys du supporter d´un grand club de la région Ile de France en début de championnat :
:coeur: :coeur: coeur:
Fin de championnat :
:content: :rire:
...

Docom
Docom
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:28:30

Madame Soleil a encore frappé.

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:05:46

Mais oui et la marmotte...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:09:25

Comment cela ?
Melun a perdu ? :ouch:

:dehors:

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:14:03

Ahhhh ça y est j´ai compris... Il va enfin supporter le RED STAR...

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:37:39

Dans les prisons de Nantes,
Y´avait un Le Dizet,
Y´avait un Le Dizet!!!!

:fete: on va peut être renouer avec la victoire :fete:

Y´a plus qu´à embaucher Denoueix :hap:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
21 septembre 2006 à 04:23:14

ALLEZ MARSEILLAIS!

La moisson continue. Depuis le match face a berne au Vel´ qui a failli mal tourner, on est sur une serie de 5 victoires consecutives toutes competitions confondues. Ca fait plaisir et pourvu que ca dure :fier:

ALLEZ L´OM!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:18:18

Quelqu´un peut-il rappeler le classement à monsieur king ? (J´ai pas le journal sous la main.)

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2006 à 09:22:07

Là c´était la coupe de la Ligue Freddy. Sinon pour le champ´ je passe aussi une petite annonce :

"Cherche club foot PSG dans classement L1"

:-)

La vidéo du moment