Toi -menanzi- à part Marseille je ne vois pas quelle équipe tu aimes. Ah si, tu aimes les équipes de bas de tableau, celles qui ne pourront pas gêner ton "Ôème" pour essayer de finir aux premières places du championnat.
----------
C´est vrai que toi niveau equipe du bas de tableau tu dois pas avoir ta dose en ce moment...
J´aime le Stade de Reims parceque c´est chez moi, Marseille parceque c´est une partie de mes origines et encore plus depuis deux ans maintenant qu´ils font profil bas et qu´ils se mettent enfin a bosser.
J´aime bien Lens Toulouse (origines toujours) sainté (malgré tout) Troyes (pour le jeu) Auxerre (pour fernandez).
J´peux pas encadrer le psg, normal. J´comprendrais jamais qu´on puisse supporter ce club artificiel.
J´y peux rien si les lillois croient que ca y est c´est arrivé. Ils ont choppé un melon de furieux depuis l´année derniere (cf lille lyon)
J´peux pas encadrer lyon, parcequ´ils se la joue, parceque les journalistes les encensent, mais jusqu´a terme, a part des 1/4 de finales de ldc, ils ont pas fait grand chose pour un soit disant grand d´Europe... Pendant ce temps la nous autres on en a eut une (ou deux si on compte 99) de finale europeene.
Mais surtout pour les declaration d´hole ass pleines de condescendance a l´egard des fans de l´OM en disant "on leur achete Ribery, ca leur fera de l´argent pour acheter des joueurs et renforcer le niveau du championnat". Alors que ca nous aurait plonger dans une veritable crise.
Et ben l´equipe de pauvre, elle a gardé sa star (pas comme tout le monde), elle en a fait venir une autre qui va enflammer tout le monde (Cissé, des qu´il sera reparé) et elle est devant tout le monde a cette heure au championnat.
Il est temps de renouer avec nos classiques.