CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:31:59
  1. horatius
  2. Ohhhh les mecs, on va pleurer...

Faut arreter avec les arbitres. Sur une saison tout s´équilibre

L´année derniere les erreurs d´arbitrages par penalty face a Ajaccio en septembre et lens en Aout nous coutent entre 2 a 3 points, qui font de nous les 5emes du dernier championnat au lieu d´etre 3emes... Bref ca ne s´equilibre jamais... Ya que lyon qui en profite quoi :non:

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:13:55

Bonsoir............... :cool:

:bravo: :bravo: Milano.. ! :fier:
T’as fait ton boulot,c’est déjà pas si mal.. La prochaine fois, évite le rouge
ça demande beaucoup plus de concentration...sinon, essaie le "Sauternes"
(ça passe tous seul..)

Anderlecht :question: ..Hum..non rien..
je les trouve sympas les belges.. et ça c’est déjà pas mal.. :-)

papy59
papy59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:42:47

Un petit salut pour vous signaler que le Losc est toujours dans la course pour la coupe des champions :3-0 contre les Grecs ,c´est inespéré !

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2006 à 18:32:04

3-1 non ?

Pourquoi inespéré ? On y croit au Losc, du moins pour le premier tour. :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:08:30

Un peu chiant le match "Olympiakos-AS Roma"
Totti se fait vieux apparemment.. louper une occasion pareille dans les dernière minutes
ça craint..mais bon.. l’important c’est que la Roma revient en course n´est-il pas... ! :-)

:bye:

papy59
papy59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:57:27

Salut ,oui tu as raison Docom ,3-1 .Je pensai inespéré car peu croyaient en l´avenir dans cette coupe du LOSC ,pour preuve un petit LILLE a gagné, après une tartine sur la victoire de LYON .Aucune diffusion télé car dans le "grand nord"les caméras riquent de geler .Heureusement qu´il y a la radio !

psgking43
psgking43
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:37:23

Rugby Pro D2 :
La Rochelle a battu Auch qui étaient premiers.

La Rochelle, c´est un pays de ruby ça ? C´est pas plutôt la planche à voile ? :sarcastic:

AAAHH !! ! Mon Racing, mes "ciel et blanc" où êtes-vous ? :coeur:
...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:26:26

T´as parlé, là, ou t´as pèté :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:36:09

Bon. On va dire que t´as essayé de dire quelque chose. Mais c´est vraiment lourd comme comportement, alors que si t´étais un peu moins abruti, tu pourrais participer utilement à ce forum.
1- Faut apprendre à réagir plus vite. Ces matches ont eu lieu il y a déjà quatre jours pour les derniers.
2- La Rochelle, c´est un pays de rubi ET de planche à voile. On est largement au sud de la Loire, NOUS.
3- Où est le Racing ? (Que je respecte bien plus que toi, les autres clubs), il est onzième au classement avec deux victoires pour quatre défaites.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:38:51

Je l´avais pas vu, mais pendant qu´j´y suis :

MILLE DEUX CENTS ! :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:41:05

alors 1) :bravo: Fat celui là est beau

2) Menanzi faut arreter parce qu´apres on commence à compter les poteaux (ahhhh s´ils étaient carrés Beauvais serait surement champion d´Europe :sarcastic: ). Si Marseille avait besoin de 3 points la saison derniere ils n´avaient qu´à planter 3/4 buts au bon moment et ils fairaient la C1 au lieu de pleurer en regardant les matches à la télé.
Faut arreter de tout mettre sur l´arbitre c´est trop facile :non:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:01:33

Ouais. Sauf que quand on connait la difficulté a marquer des buts en L1, si en plsu l´arbitre prend des decisions aussi lourdes que des penaltys injustifiés, la je suis plus d´accord. L´´année derniere en 10 journées ya eut 10 penalty sifflés, dont 3 CONTRE Marseille, et tous injustifiés.
Cette année, outre paris qui en a pris 6 donc 3/4 injustes, sur les 33 sifflés depusi le debut de saison, on en prend 4 contre nous, la aussi injustifiés. Ca commence a faire beaucoup 8/33 penaltys abusés pour seulement 2/20 clubs... Et me sortez pas que les autyres equipes ne font pas de fautes dans le ssurfaces, parceque ca c´est bidon...
Que la ligue1 orange-aulas ne veuille pas voir les vrais clubs devant n´est plus un scoop mais qu´il arrete de dire qu´il veut de la concurrence alors qu´il fait tout pour ne pas en avoir...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:41:26

Oh bah ca alors... Nantes a encore perdu...

Vive la L2...

Comment ca passe toujours pas cette defaite... On est vraiment venu le jour ou il fallait pas nous autres. J´suis degoutté, ils ont pas enchainé un match valable depuis la venue de Marseille...

Horatius
Horatius
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:02:00

Menanzi 1) t´es lourd
2) t´es mauvais perdant
3) celui qui devrait l´avoir mauvaise c´est moi mais bon faut relativiser c´est que du foot...y a ben plus grave dans la vie qu´un match qui s´est passé y´a plusieurs semaines.
4) Même s´ils vont en L2 ça ne m´empechera pas de rester supporter de mon équipe et je ne leurs trouveraient pas d´excuses bidon. Vae Victis, c´est la loi du sport.

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:06:10

:ouch: qu´est ce qu´ils nous ont fait Toulouse...et que 3 points de passés.

en coupe d´Europe ça fait pas sérieux :non:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:00:36

Ben pour Nantes c´est pour tout ceux qui les voyait deja finir dans le top 8.

Apres a part d´etre venu le mauvais soir a la beaujoire, j´ai pas grand chose a reporocher a Nantes.

Par contre pour etre serieux, je considere qu´il faut vraiment qu´ils descendent en L2 pour se refaire une santé au niveau des structures du club. Il est grand temps de faire le menage dans la maison jaune.

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:45:13

Il est vrai qu´un aller retour D1-D2 ne ferrait certainement pas de mal mais quel dommage d´en arriver là :snif:

et pour une fois qu´il y avait un recrutement un peu ambitieux.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:02:57

Ouais mais bon les joueurs sont un peu a coté de la laque, surtout le gardien.

Quant a nous ce soir c´est bien bien chaud... Franchement lol va gagner, et meme si l´OM n´est pas au top (en fait ribery est assez limité encore, il est toujours pas au top) ce sera plsu que logique.

Docom
Docom
Niveau 12
22 octobre 2006 à 23:04:02

Quel chemin à parcourir pour ressembler à l´OL... :snif:

La technique fait toute la différence. L´OL se trouve les yeux fermés, rate peu de passes, est complémentaire dans toutes les lignes. Rien à dire, hélas pour les marseillais.

Reste que l´objectif est toujours le même qu´au début du championnat : viser la 2ème ou la 3ème place afin de participer à la LDC. :ok:

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:28:02

19 ans
c´est la longueur du chemin a parcourir a l´ol (1987)

La vidéo du moment