oui dephil, mais il parlait de lui oedo, pas de moi !! !
Tu est même trop bête pour comprendre ce que tu lis.
A l´image de ton fameux petit texte dont tu fais la promo, qui est surtout pompeux et creux, terriblement prétentieux.
Bref, plein de vent, comme toi, mon pov´ dephil...