CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans opinion

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 14:13:01

oups excusez :honte:
Vous aurez corrigé de vous-même : c´était rugby :rouge:
Pas trop nono, pour un québécois, LingWick :-p

DePhil Posté le 15 février 2006 à 13:55:10
Mais l´évolution de la pensée, ce n´est pas se mettre au diapason du plus grand nombre, afin de s´y faire digérer. C´est aussi marquer sa différence.
:d) Ca c´est de l´uniformisation, c´est le mode de pensée actuel... à la mode :-) .
Ce n´est pas non plus ma tasse de café.
Le politiquement correct n´est qu´une façon d´obtenir des voix en plus. :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 14:14:07

horatius Posté le 15 février 2006 à 14:09:47
Mere denis => C´est bon à savoir, t´es chère :question:
:d) Le prix d´une machine à laver Vedette :oui:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 février 2006 à 14:15:19

horatius==>> pour effacer c´est en principe gratuit sauf pour ceux qui le réclament....(z´avaient qu´à réfléchir avant... Nan mais..!!)
Pour laisser==>> ce n´est pas une question d´argent mais beaucoup de crétins n´ont toujours rien compris au mode d´emploi du forum
:gni:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 14:30:18
  • Se sent inexplicablement visé par le terme crétin :doute: *
mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 février 2006 à 14:42:01

Raté... c´est pour ceux qui sont effacé..!!
:p)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 14:50:03

:snif2: Je veux passer pour un crét... :doute: ... finalement non :non:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2006 à 01:12:27

Salut Docom...

Alors je suis tombé sur ton sujet par le lien de morti... C´est marrant tu vois je ne t´imaginais pas du tout comme ça. Je pensais que tu avais un certain nb d´idées arrêtées. Et en plus de me prendre à revers ça m´apprend quelque chose: je ne suis pas du tout le seul dans ce cas là. (et dc t pas du tt le seul dans le tien).

J´ai très peu d´opinions arrêtées. Que ce soit politiques, idéologiques pr prendre les exemples les plus faciles, que tu as déjà mentionnés, c´est exactement ça. Si j´aborde un sujet neuf pour moi par un côté, je ne peux pas m´empêcher assez vite, aidé par qqun ou non, d´envisager l´envers de la chose... Je penche souvent en faveur de l´une ou l´autre des idées, mais sans jamais oublier qu´il y a d´autres conceptions, qui sont peut être justes, et que la mienne est peut être un ramassis de connerie. Mais je garde cela à l´esprit à un niveau tel que du coup ça fait de moi un piètre avocat, étant incapable de frapper du poing sur la table et défendre bec et ongles mes convictions jusqu´au bout. Tt juste suis-je bon à être l´ami et l´ennemi de tt le monde.

En philosophie, on considère que le meilleur moyen d´arriver à la vérité est de douter et ne jamais s´arrêter de penser. Autrement dit tout avis exprimé, et à fortiori exprimé avec grande conviction, est un aveu d´échec car témoin de l´arrêt de la pensée. Bien sûr, c´est de la plus pure théorie. En réalité, nous avons tous besoin de convictions. Et le monde aussi, pour progresser. Mais le fait que tu n´en aies pas, ou du moins que tu ne t´en connaisses pas, est certainement tout à ton honneur.

C mon avis, et je le partage.
Byebye...

bakou
bakou
Niveau 10
16 février 2006 à 09:01:37

Kokrax
Docom réserve ses doutes au forum blab35+
(et on n´en est pas peu fiers)

Ailleurs, il donne peut-être l´impression d´être un mélange de Stallone dans Rambo, de Bush dans "Mon dernier mandat", et de Margaret Thatcher (pour la touche féminine indispensable), mais nous on sait qu´il a été touché par la grâce de la quarantaine !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 février 2006 à 11:26:07

Alors, comme ça, le Rugby serait un sport de lopettes ?
La dernière fois qu´un mal-élevé, (dans la vraie vie, bien sûr) s´est autorisé un tel (approximatif) commentaire, il s´est dépêché de mettre de la distance entre lui et moi.
Quand j´y repense, maintenant, je me dis qu´il aurait fait un bon ailier, vu sa pointe de vitesse ! :-))) (Mme Freddy l´avait presque rattrappé, il a eu chaud !)

De toutes façons, plus sérieusement, je ne connais PAS de "sport de lopettes" ...

Docom
Docom
Niveau 12
16 février 2006 à 11:40:25

:-)

Ça me touche beaucoup Kokrax, que tu aies pris la peine de poster ici. :oui: D´autant que tu as, à travers ton analyse personnelle, assez bien résumé la mienne.

Pour ce qui est des convictions définitives et indéfectibles, c´est difficile d´en avoir. Tout au plus, ce sont des idées précises, des orientations concrètes, mais comme tu dis, elles existent parce qu´à un moment donné bah faut avancer quoi. Sans réfléchir. Oedo dirait comme "formaté" (Si on s´écoutait vraiment, jusqu´où pourrions-nous aller d´ailleurs ?)

Bakou > Ta quarantaine, au fait, s´est-elle déroulée sans doute ? :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 février 2006 à 11:08:47

J´ai pensé à toi ce week-end Docom.
En tout bien tout honneur bien sûr !

Lors d´un dîner entre "amis", j´ai avoué lire chaque semaine plusieurs hebdomadaires de tendances différentes afin de me forger une opinion sur tel ou tel sujet d´actualité.
Je lis principalement des hebdomadaires, parce que j’estime qu’ils ont plus de recul par rapport aux évènements que les quotidiens…forcément…puisqu’ils sont hebdomadaires…mais il vrai que les mensuels en ont encore plus… :doute:
Enfin, bon…bref !
Il en est ressorti pour tous, que si j´agissais ainsi, c´est que j´étais grosso modo un indécis chronique et j´aurais toujours du mal à avoir une opinion cohérente et solide sur les choses et que je faisais parti de cet électorat malléable qui fait le bonheur des extrémistes aux élections! :rire:

:hum:

En plus, il n’y avait pas de 51 pour l’apéro et la bouffe était dégueulasse… :malade:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 février 2006 à 11:18:30

:lol: c´est toujours les mêmes clichés qui ressortent. C´est parceque tu n´as pas d´idée psycho rigide que mets la démocratie en danger et que tu es un "homme-pizza".

PS : Cherchez pas homme-pizza dans le dico ça n´existe pas. c´est comme "aware" de JC van damme. C´est un concept qui ce ressent et qui ne s´explique pas :honte: .

Docom
Docom
Niveau 12
27 février 2006 à 11:19:21

"et que je faisais parti de cet électorat malléable qui fait le bonheur des extrémistes aux élections"

Pouah ! Mais quelle connerie. Je félicite pas tes "amis" sur ce coup-là Vieuchnok. :rire:

Mon indécision me fait voter "blanc", pas extrème. Faut pas déconner non plus.

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 février 2006 à 11:23:59

On en revient à ce que disait l´excellllent horatius (un peu plus haut).
C´est marrant comme personnes ne considèrent le vote blanc à part entiere. Ce n´est pas aux hommes politiques de changer pour nous proposer quelque chose de neuf mais c´est à l´électeur d´aller contre ses opinions pour ne pas faire monter les extremes... Pitoyable :honte:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 février 2006 à 11:25:45

horatius Posté le 27 février 2006 à 11:23:59
On en revient à ce que disait l´excellllent horatius (un peu plus haut).

Ca va les chevilles horatius ? :-)

Même moi, j´aurais pas osé ! :rire:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 février 2006 à 11:34:05

C´est l´avantage de mettre des Caterpillars et des converses => c´est que les chevilles sont drôlement bien tenues :rire2: .

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 février 2006 à 11:45:10

Je sais pas pourquoi, mais je t´imaginais plutôt avec des caligae... :doute:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 février 2006 à 11:51:19

j´ose pas essayer. Imagine si à l´usine il y a un truc lourd qui me tombe sur les pieds. Paf on coupe et je suis obligé de changer de pseudo pour devenir Capitaine_Jambe_de_bois. :peur:

Et là dessus j´ouvre une coopérative maritime avec Crochet et on devient milliardaires... :cool:

Il y a peût être un truc à faire :doute:

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 mars 2006 à 08:58:57

Holala
La dernière fois que j´ai posté sur ce blabla, il était encore "unique" et j´avais foutu un bordel monstrueusement jouïssif sous le pseudo de "kmeu".
Comment s´appelait le modo ? j´ai oublié.....

Alors Docom, gamin, tu n´as pas que des copains içi ? non ?
Tu n´as pas d´opinions ? quel dommage, c´est tellement confortable.
Tiens prends en qq unes......moi j´en ai plein, des toutes faites, prêtes à l´emploi, bien formatées.
Sur tout, la sanction tombe, rapidement, en toute injustice.
C´est une déformation professionnelle, j´ai souvent qq minutes et pas plus pour décider du sort des gens qui ont eu le malheur d´échouer entre mes grosses patounes.
Un tel sera ruiné, un tel n´ira pas plus loin...

Tant de monde essaie d´avoir des opinions et des attitudes justes que c´en est comique.

Tu as des états d´âme quand tu l´arraches, la pov´ molaire ? Et si elle voulait rester là où elle est, dans la gueule de ce blaireau qui pête de trouille sur ton fauteuil ? Tu lui as demandé, à elle, son opinion ?

bakou
bakou
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:11:13

Doc, ma quarantaine s´est passée sans doute, c´est la quarantedeuzaine qui a été terrible, va savoir pourquoi

C´est toi qui as parlé d´Oedo.
Tu ne pourrais pas le convaincre de venir discuter avec DePhil ?
Ce serait un combat de géants, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment