Tu parles bien Lingwick
(tu écris bien en tout cas^^)(enfin tu "tapes" bien, bon bref !)
Je retiens ceci : "D´une façon ou d´une autre nous avons tous une opinion. Que nous ayons de la misère à la confronter et/ou à l´assumer est une autre chose !"
Oui. Mais pour ma part ce serait moins par manque de conviction personnelle que par peur d´être dans le faux. C´est contradictoire ? Oui, sans doute.
Je sais plus qui a parlé d´âge (je crois bien que c´est Freddy) mais je pense qu´il a raison. Fini l´âge où on pensait qu´on était forcément dans le vrai, ou disons qu´on ne se demandait pas où était le vrai, puisque c´était notre avis le meilleur. Aujourd´hui, les certitudes se sont envolées comme tu dis Lingwick, et on apprend les nuances.
On va donc dire que c´est le retour d´âge... 