CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:06:34

400 !

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:06:37

400 ! :fete:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:07:15

Traîtresse !

:nah:

-koba
-koba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:07:35

Je l avais pas vu arriver celui là ! ^^

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:07:55

Considérons ça comme notre petit quizz de fin de soirée !

:-d

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:10:05

Ouais :hum:

Bonne nuit...
A bientôt

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:10:11

Allez je vous laisse, bonne fin de soirée à vous deux !

:bye:

:coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:11:10

Bonne nuit ! :coeur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:13:11

Bonne nuit koba

Il faut que je sois en forme demain pour mettre la pté à Mojo ! :sournois:

:revanche:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:14:28
  • patée *
evilrod
evilrod
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:21:30

du sheba ou du gourmet?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:12:40

Roby69
B´soir..
Quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´est, et à quoi sert un reseau sans fil.. siouplait..

ex : le wifi , c´est un reseau sans fil , et cela permet de communiquer sans avoir besoin d´une liaison cablé

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:44

merci cpt.. :)
(j´en étais pas tout à fait sûr) :merci:
En fait.. j´ai changé de PC, et depuis quelques jours (à chaque démarrage)j´ai toujours une fenêtre qui s´affiche avec le message suivant "reseau sans fil non connecté blabla..etc.."
Bref..vu que j´ai pas l´intenttion de créer une liaison entre PC j´aimerai savoir si y a moyen d´eraser ce perpétuel message..?

Docom
Docom
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:41:53

Roby, tu as WinXP ? Tu as quoi comme modem internet ? Sinon, tu pourrais tenter cette manoeuvre :

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Connexions réseaux >

Là, tu dois avoir le nom de ta carte qui capte le wifi. Tu cliques avec le bouton droit dessus et tu cliques sur "désactiver".

Je crois bien que c´est comme ça. :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:09:10

lut docom.. :)
J´ai essayu ,mais pô pu..
Apparemment si je le désactive, je désactive aussi l´antivirus (trust) qui a été fourni avec le PC..
Alors j´ai donné un coup d´fil à mon fournisseur d´accès internet, d´après lui, ça vient du modem qui est ancien.. (bizarre, je vois pas pourquoi.. :question: mais bon..)

Dans un second temps,j´ai du désinstaller "norton 2006" parce qu´il ralentissait toutes les fonctions.. (Pfff..ça y est..! t´achète des trucs qui coûtent la peau des fesses et ça merde..)
Bref..je vais attendre que mon fournisseur m´envoi un nouveau modem avec les options antivirus et tout l´toutim..(faut dire que ça fait des années que j´ai pas changer celui-ci)

Sinon ouaip..c´est Win XP "Media Center Edition"
et le modem c´est "Zyxel prestige 630-c1"

cake2
cake2
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:33:15

HS: Je ne trouve pas de topic approprié a ma question et elle ne vaut pas la peine d´en creer un nouveau. Ca fera toujours avance le schmilblick pour le 3900 de mojo :)

:d) qui a des notions de latin????
pour me traduire ceci: In supremae dignitatis
:merci: j´essaie de comprendre l´origine des devises de certaines universités.

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:36:36

si je lis en francais.. "dignité suprême"
quelque chose comme ça...

Shakki
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:40:14

Juste par curiosité, c´est quelle université qui a cette devise ?

cake2
cake2
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:42:22

Pise.. Je viens de voir qu´il s´agit d´une citation du pape clement VI qui a du créer cette fac

With the Papal bull In supremae dignitatis, Pope Clement VI granted the status of studium generale to the network of studies and University teachings that had been flourishing in Pisa since the second half of the thirteenth century. The bull enabled the creation of the faculties of theology, of canon law, of civil law, and of medicine, and left open the possibility of instituting new courses of study.

Shakki
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:44:57

Merci

Version french de google :

C’est avec la bulle “In supremae dignitatis” qu’en 1343 le Pape Clément VI institua officiellement l’Académie générale de Pise, même si dès le XII siècle on peut dire qu’existait déjà une ”universitas”, entendue comme ensemble d’étudiants regroupés autour de maîtres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment