lut docom.. 
J´ai essayu ,mais pô pu..
Apparemment si je le désactive, je désactive aussi l´antivirus (trust) qui a été fourni avec le PC..
Alors j´ai donné un coup d´fil à mon fournisseur d´accès internet, d´après lui, ça vient du modem qui est ancien.. (bizarre, je vois pas pourquoi..
mais bon..)
Dans un second temps,j´ai du désinstaller "norton 2006" parce qu´il ralentissait toutes les fonctions.. (Pfff..ça y est..! t´achète des trucs qui coûtent la peau des fesses et ça merde..)
Bref..je vais attendre que mon fournisseur m´envoi un nouveau modem avec les options antivirus et tout l´toutim..(faut dire que ça fait des années que j´ai pas changer celui-ci)
Sinon ouaip..c´est Win XP "Media Center Edition"
et le modem c´est "Zyxel prestige 630-c1"