Ah, bon, et bien tant mieux, en tous cas c'est bien agréable ce Windows, ça fait drôle de changer le PC qui m'a rendu service pendant 10 années !
Y démare plus, même pas en mode sans échec, ni même pour aller tripatouiller le BIOS, il est mort, le gars m'a dit qu'à la rigueur il pourrait y récupérer des fichiers dessus.