Je connais très bien les pseudos qui le remercie car on se retrouvent tous sur les même jeux
On est pas dans un polar, il n'y a pas de rôle à jouer ici, chacun à le droit de poster, les bons comme les moins bons, et ces gens qui postent de façon si incompréhensible comme tu le dit , font parti de monsieur et madame tout le monde, il n'y a pas que des éminents sur les jeux, il y'a de la place pour tous!!