CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 19:55:22

mais c'est quoi la cg comme modèle :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 août 2010 à 20:50:45

Sapphire ATI Radeon HD 3650 512 Mb mémoire.

Ca me gène pas spécialement cette histoire de couleur, je m'en fiche royalement, mais c'est bizarre et je cherche à savoir pourquoi.

Je vous rassure tout de suite, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit.

Et puis comme ça, ça fait du changement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 20:57:41

peux -être changer la résolution pour jv mais après instal du cd fourni tu devrai pas avoir de souci a moins d'avoir fais des modif pour le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 21:00:07

vérifié que sa sois bien connecter il suffit de peux :-) (cable ou carte sur port)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 août 2010 à 22:30:20

moi, la zone où je saisis mes posts est encadrée par un espèce de vert caca d'oie :malade:

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 06:47:42

bonjour,

eSATA : on utilise ce port pour brancher un connecteur externe eSATA pour des périphériques compatibles.

certes :hum: quelqu'un aurait-il un exemples à me donner ?

merci !

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
31 août 2010 à 07:51:37

Un disque dur externe par exemple (en eSata les transmissions des données sont plus rapides) Ça te permets d'emporter partout tes travaux/photos/vidéo car la contenance d'un DD est éminemment plus importante qu'une clé usb.

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 07:56:38

bien vu pluie, et grand merci car seule je n'y aurais jamais pensé :hap:

peabody
peabody
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:45:48

coulée...ratée 2 questions à mon examen!
cherché avant dans mon cours, google et les 2 forums appro
priés mais avec leur jargon :hum:
1- sur 1 full tower..comment s'appelle l'emboitement on s'installe la carte-mère
2-sur 1 carte mère atx...qui fournit l'électricité entre :
carte mère at
baby at
atx
mini atx
micro atx
flex atx
wtx ?
la, j'avoue que j'ai as compris la question !

siouplé...merci !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 septembre 2010 à 19:24:20

euh ... :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 septembre 2010 à 19:26:03

1) je dirais à la rigueur : le chassis.

2) pas certain d'avoir non plus compris la question, mais peut-être : atx

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:00:06

AT==>> ça date vraiment (Avant le pentium)
ATX c'est le connecteur de puissance 20 broches encore en fonction
WTX = connecteur de puissance de 24 broches (généralement à combiner avec le 20 avant de le brancher.
Une alim récente fournit donc ATX, plus WTX et les connections ATA et PCI Express.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 septembre 2010 à 21:03:03

mais la carte mère est une ATX, donc alim ATX également, non ? :doute:

peabody
peabody
Niveau 10
07 septembre 2010 à 06:01:31

ce que j'aimerais savoir aussi !
pas encore reçu des nouvelles du prof !

enfin merci de vous être interessés au sujet!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:47:09

Le format de la carte reste le format ATX
Depuis quelques temps Le connecteur d'alimentation principal est devenu EATX (ou WTX)
Il a maintenant 24 broches. La carte fonctionne quand même avec les 20 broches d'origine mais les intensités sont plus élevées par endroit, elle chauffe plus.
Il existe des adaptateurs pour passer d'une alimentation ATX à un connecteur 24 broches.
Les nouvelles alim's sont EATX (ou WTX) et un connecteur additionnel de 4 broches se clipse sur le 20 d'origine. Elles ont aussi les connecteurs pour le PCI express qui accaparait avant 2 molex, et les alimentations toutes prêtes pour le SATA :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:16:41

je suis impresionée..grand merci !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:36:26

Ce n'est pas évident de trouver un endroit ou tout est clairement expliqué: :doute:
http://www.erenumerique.fr/plate_forme_bi_xeon_vs_pentium_4_extreme_edition-art-623-8.html

WTX est la norme des stations de travail, mais son connecteur d'alimentation a été généralisé sur l'ATX

Mere__Denis
Mere__Denis
Niveau 1
07 septembre 2010 à 12:25:31

Fallait demander à Wef, il est de bon conseil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 12:50:37

c'est quoi le sujet!!!!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 septembre 2010 à 13:20:43

:rire2:

La vidéo du moment