plop ici !
vais essayer d'être claire et concise 
sur xp on a la fonction magnéto qui enregistre 1 texte durant 69 sec..quelqu'un connait 1 moyen de faire 1 texte de 5 minutes min ?
idem pour des prog de..ppff, bref, preuve par 3 et 9 ?
je trouve pour les maths des prog moderne..moi, j'ai appris ça à 8ans...c'était hier :coquette: mais loin quand même !
je dois réviser..quand je flippe, je mélange tout !
genre :E=MC² car le participe passé est placé avant
val..t'es couilloux, tu sais...
pas flippé, ok..mais faudrait que certains trucs deviennent aussi automatique que ma touche F3 pour mon nécro...
sérieux..quel que + être = 2 mots
:help: