Si tu désactives ta carte Wi-Fi comment veux-tu être détectable par cette voie?
Si tu veux avoir le moins de risques possibles, tu désactives le Wi-Fi du modem/routeur et connectes ton ou tes PC uniquement avec le câble.
Exactement
Tu ne seras pas à totalement à l'abri, car ils parviennent pénétrer un système par je ne sais quel moyen, mais la version sans fil sera écartée.
nos écrans, nos UC, et certains câbles (sauf câbles blindés) rayonnent.
Il suffit d'un kangoo (avec un peu de matos) dans la rue pour voir exactement ce qui s'affiche sur ton PC.
(ce système ne permet pas de prendre la main dessus, ou de fouiller sur les disques)