CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

pniknil
pniknil
Niveau 3
27 novembre 2009 à 18:10:07

salut osef depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a un message "Lorsque vous envoyez des informations sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder. Souhaitez-vous continuer?" alors que j'ai un reseau sécurisé et une clé wep (qui a donc surement été craké), mais est-ce que quand ma freebox est débranché un voisin peut quand même avoir accès à mon pc, par exemple il pourrait "forcer" mon pc à se connecter sur un reseau sans que je m'en aperçoive, ou c'est impossible et mon pc est totalement hors d'atteinte?
Des personnes compétentes pour répondre à cette questions svp

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:15:29

"salut osef"

Euh... non. :doute:

sandra88
sandra88
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:19:08

j'aie des rapports d'erreurs qui se pointes et me ferme tous , cela viens de quoi :question:

déjà que je suis une erreur, moi :rire:

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:20:28

Sous Firefox ?

sandra88
sandra88
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:21:10

non explorer

salut docom

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:32:03

Hello,

J'ai eu des soucis un moment donné sous explorer avec shutdown et fenêtres d'erreurs, mais après réinstall forcée de windowsXP (cause changement PC) je ne l'ai plus eu. Donc je vois pas à distance comment résoudre ton problème. Désolé. :non2:

sandra88
sandra88
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:58:50

merci docom

pas grave wef le désinstalera :)

contrix-
contrix-
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:11:09

quoi du boulot encore :(

"se mes en gréve illimité"

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:51:56

Ah c'est Wef le contrix- ? J'ai enfin ma réponse... :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2009 à 12:45:33

Bonjour.

Je recherche un logiciel online ou non, qui permette de composer des mots jusqu'à 15 lettres ou plus (mieux ^^).
J'en ai trouvé un online qui monte jusqu'à 9 lettres et à installer sur PC en shareware jusqu'à 6 lettres.

Merci pour votre aide.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 décembre 2009 à 13:07:07

Krine,

Si c'est pour faire des mots de passe ? J'en ai un.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 décembre 2009 à 13:48:47

j'en avait trouvé un pour le scrabble, mais je ne retrouve pas le lien :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2009 à 14:06:58

Dakota;
-_> Je te remercie pour ta proposition, mais ce n'est pas de cela dont j'ai besoin.

Yoda;
-_> Si tu as le nom en tête ou du moins une partie de celui-ci, donne toujours, je poursuivrai la recherche.

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:14:00

Kryn66, repasses ce soir et tu auras le logiciel de tes rêves, voir mieux ; )

Juste confirmes moi, ça doit :
- Proposer le nombre de lettres d'un mot.
- Proposer quelles lettres peuvent faire partie de ce mot

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2009 à 14:23:40

Pour permettre de rechercher l'ensemble des mots contenus dans une combinaison de lettres.

Par exemple avec ces neuf lettres ABEEIORTU, le logiciel que j'ai trouvé permet de trouver "455" mots.
2 de 9 lettres
11 de 8 lettres,
etc ...

Malheureusement, je suis limité à 9 lettres et j'aimerais pour 15 voire plus.

Je serai présent et te remercie d'avance pour ton aide.

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:54:43

Par contre j'ai trouvé qu'un dico 16 lettres... Si tu trouves un dico téléchargeable sur le net plus important que 350000 mots fais moi signe.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2009 à 15:02:01

Je n'ai rien trouvé de tel, du moins pas encore.

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:21:31

Ça ira en fait ; )

bakou
bakou
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:35:13

Wierko, j'aimerais avoir un logiciel qui ferait sortir deux petites mains de sous le clavier pour virer gentiment le chat quand il est devant l'écran.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2009 à 16:37:46

Bakou;
-_> Mieux de demander ceci,

-_> Wierko, j'aimerais avoir un logiciel qui ferait sortir deux petites mains remplies de sous le clavier pour virer gentiment le chat quand il est devant l'écran ...

La vidéo du moment