Sinon :
"le PC que tu as monté est en fonction ?"
Bah oui heureusement !
"T'as mis quoi comme Windows ?"
Touours XP.
"il faut configurer manuellement le matos ? Aller tripoter dans le Bios ?"
Normalement t'a rien à toucher, sauf si par exemple tes barrettes de ram sont pas reconnues correctement par ta carte-mère (nouvelles vitesses) mais tu vas sur les sites internet idoines et je t'assure tu peux pas te louper. Suffit de conserver un pc connecté à internet près de toi, comme ça tu as toujours une roue de secours. 