CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 novembre 2009 à 10:52:32

Ça prouve quoi ton lien ? :doute:

Regarde celui-là, la CG G210 se situe dans le bas de gamme. Pourquoi ne serait-elle pas dans la config annoncée ? :d) http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 10:53:18

vu comme sa bien sur

un rajout de carte video sur le port pci et toujour plus interessant :-)

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 novembre 2009 à 10:53:42

Caluc, je ne te réponds plus puisque tu vas consulter ailleurs alors que je t'ai renseigné. T'as qu'à demander à Wef, il s'y connaiy mieux que moi.

  • re-re-boude*
  • mais d'une force*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 10:55:01

fais pas la tete doc on a raison tous les deux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 10:56:29

Hé oh ! ! je suis allé voir ailleur pour appuyer le fait que tu avais raison. Je te l'ai déjà dis hier mais tu as du zaper un paquet de messages.

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 novembre 2009 à 10:57:27

Sinon :

"le PC que tu as monté est en fonction ?"

Bah oui heureusement ! :rire2:

"T'as mis quoi comme Windows ?"

Touours XP.

"il faut configurer manuellement le matos ? Aller tripoter dans le Bios ?"

Normalement t'a rien à toucher, sauf si par exemple tes barrettes de ram sont pas reconnues correctement par ta carte-mère (nouvelles vitesses) mais tu vas sur les sites internet idoines et je t'assure tu peux pas te louper. Suffit de conserver un pc connecté à internet près de toi, comme ça tu as toujours une roue de secours. :-)))

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 novembre 2009 à 10:59:06
  1. -----caluc----- "Hé oh ! ! je suis allé voir ailleur pour appuyer le fait que tu avais raison."

Ouais ouais ouais... à d'autres.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 11:00:30

:ok: Ok ! Merci Doc ! ces réponses étaient importantes pour moi, pour me faire une idée si je le monte ou le fait monter, car l'idée d'en acheter un tout prêt sans trop savoir m'abandonne peu à peu :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 novembre 2009 à 11:04:17
  • retourne le couteau dans la plaie*

Depuis le début, je savais que Doc avais raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 11:05:42

:hap: Je suis tout seul avec la secrétaire au bureau, en 26 ans d'ancienneté ça n'était jamais arrivé..

Je vais aller la voir...

....Pour un peu elle connait le matos informatique.

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 novembre 2009 à 11:10:05

:pacg: PEPITAAAAAA !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 11:14:43

Chacune ses parties et ses spécialités :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 12:47:54

t'attend pour monter un pc doc :hap:

nan même pô utile de te déplacer

vais m'en sortie tous seul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 13:22:53

. . . . ...Quoi que des fois je me demande .. :(

peabody
peabody
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:56:43

bonsoir..les pros !
soucis du pub sur msm et surtout sur hotmail, ça met des siècles à afficher la page, je les vire comment ???
ça me gave !
merci d'avoir la soluce pour moi :cool:

Docom1
Docom1
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:38:49

Perso je peux pas t'aider Pea, j'utilise pas msn ni "hotmail". Je passe. :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2009 à 18:45:02

quel navigateur utilises-tu, Pea ?

Si c'est Internet Eexploreur (appelé aussi IE), je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de passer à FireFox (FF) : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En effet, celui-ci permet d'installer des modules souvent bien pratiques.
Comme par exemple, celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
Qui bloque l'affichage des pubs. :ok:

Docom1
Docom1
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:46:54

Salut Yoda :-)))

Y a un rapport direct entre msn, hotmail et Firefox ? :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 novembre 2009 à 18:47:44

Pour IE, il y a aussi un module pour bloquer les pubs, mais je ne sais pas où il faut aller le chercher.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2009 à 19:07:55

MSN, tout dépends si on parle du logiciel de chat (qui s'appelle Windows Live Messenger maint'nant) ou du site, qui lui est lié à hotmail.

Sinon, aucun rapport direct avec Firefox, c'est juste qu'il permet de ne pas être emm... bêté par les pubs.

La vidéo du moment