-----caluc-----
"On peut jouer avec ce PC ? Ou bien c'est que pour surfer ?"
http://micro-informatique.fnac.com/a2734318/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-HP-Pavilion-p6231-fr-m-ecran-HP-2309v-23-TFT?SID=5917979a-37a8-c983-9fcd-a4ded9a99887&UID=008AC75FE-ADEC-984D-9C6C-076C93AAA5CC&Origin=LEGUIDE_XMLTECH&OrderInSession=1&TTL=170520100739&PID=48966
Alors une G210 n'est pas une CG intégrée, c'est bien une CG sur port PCI-e.
http://www.pcinpact.com/actu/news/51862-geforce-g210-gt220-gt216-gt218.htm
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=5976&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&filtre_109_5_val=&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_105_6_val=
Si c'est pour des jeux de 2004 comme j'ai cru lire plus loin, je pense que c'est jouable. Mais ne t'attends pas à faire rouler des jeux 3D gourmands, tu serais déçu.
Le minimum aujourd'hui ce serait selon moi ce type de config :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50940-Ducky_V2.html#carac
Le souci c'est que le système d'exploitation (windows7 par exemple) n'est pas fourni (il me semble) et l'écran non plus. Mais la CG HD4850 est un excellent choix si on ne veut pas mettre plus d'argent dans une tour déjà toute montée et si on veut profiter en qualité médium aux jeux 3D d'aujourd'hui.