- Lorient56 Voir le profil de Lorient56
- Posté le 15 novembre 2009 à 10:31:26 Avertir un administrateur
- Mon ordi portable equipé XP a un souci depuis quelques jours.
Je l'éteins et surprise..... il se rallume tout seul 5 ou 6
fois sans que je ne fasse rien (j'ai convoqué un exorciste
mais il n'y a pas de fantomes chez moi
)
Non, sérieux, je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci de votre aide.
tiens voila quelqu'un qui pourra t'aider lolo "vadé rétro satanas"
http://michelpougnou.ifrance.com/x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg
ou autrement
http://www.depannage-mac-a-paris.com/wp-content/uploads/2009/10/depannage-mac-paris.jpg
ou mieux mamy t'expliquera le fonctionnement de linux
http://i238.photobucket.com/albums/ff144/ventouse/Linux_mamie.jpg