CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:05:24

Oui chaton, vraiment bizarre :doute:
Attends, je vais chercher mon chat. Il adore les mulots :o))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:07:20

ben ca me le fait depuis quelques instant donc c'est pas nous c'est le forum qui fait beugler les souris

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:07:59
  • beuguer!
_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:08:32

"beugler les souris" ? :rire:

dewef2
dewef2
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:08:49

changer de serveur pour jvc sa marche mieux :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
13 novembre 2009 à 23:09:31

mais c'est vrai que sur le forum
un bon ton chat j'espère

may
moi c'est avec fil
et suis comme mallory , j'ai tout fais

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:11:48

Rétablit les paramétrés par défaut.
-_> Poste de travail
-_> Panneau de configuration
-_> Souris
-_> Onglet pointeur
-_> clic sur le bouton "utiliser les options par défaut.
Tout devrait rentrer dan l'ordre.

Il se peut aussi qu'un programme tourne en arrière plant, "Spybot" par exemple.

Ou encore, cliquer sur "CTRL + ALT + SUP".
-_> Dans le gestionnaire des tâches cliquer ensuite sur processus et terminer les tâches ou les processus que tu ne connais pas par exemple MachBrolTruc.exe... ou quelque chose comme ça.

Utiliser Google pour faire les recherches à propos des processus :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:11:48

Remarque Mayday, certaines souris beuglent aussi :rire2:

Il n'y a rien à faire chaton. C'est un bug bien sûr :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:12:27

:rire: mallory

ca me le fait un peu mais ça va pour le moment

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:12:50

Oups, je n'avais pas vu Krynn.
Merci pour tes conseils :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:13:28

Exact les souris beuguent aussi :oui:

La souris LOGITECH MX310 plante avec Vista. Elle clignote tout le temps et ne réagit pas bien!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:15:09

Mallory
-_> Avec plaisir :oui:

Pour la souris LOGITECH MX310, j'en ai une et ai tenté de l'utiliser avec mon portable Vista et je pensais que quelque chose tournait en arrière plan, et non, c'était tout simplement, une incompatibilité.
sur XP, elle fonctionne parfaitement :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
13 novembre 2009 à 23:15:14

merci krynou

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:15:23

Non Krynn :p) On a dit "beuglent" pas "beuguent" :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:19:17

De rien Chatounette :hap:

Mallory;
-_> Oups! :rouge: Désolé pour ma méprise :gni:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:23:12

le mieux c'est de dire :

_nos souris sont en plein bug :fier:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:30:49

Tu parles de quelles souris ? enfin, c'est vrai que là aussi ça peut s'appliquer aux 2 :rire2:

Bon allez, je vous souhaite une bonne nuit les p'tits loups ! :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:32:10

bonne nuit mallory :o))

chat888
chat888
Niveau 13
13 novembre 2009 à 23:44:00

bonne nuit Mallory

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2009 à 23:57:47

Bonnet de nuit Mallory :sleep:

La vidéo du moment