Rétablit les paramétrés par défaut.
-_> Poste de travail
-_> Panneau de configuration
-_> Souris
-_> Onglet pointeur
-_> clic sur le bouton "utiliser les options par défaut.
Tout devrait rentrer dan l'ordre.
Il se peut aussi qu'un programme tourne en arrière plant, "Spybot" par exemple.
Ou encore, cliquer sur "CTRL + ALT + SUP".
-_> Dans le gestionnaire des tâches cliquer ensuite sur processus et terminer les tâches ou les processus que tu ne connais pas par exemple MachBrolTruc.exe... ou quelque chose comme ça.
Utiliser Google pour faire les recherches à propos des processus 