CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

peabody
peabody
Niveau 10
14 octobre 2009 à 08:29:06

:lol: poser la question s'est y répondre !
dsl, du dérangement !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 octobre 2009 à 10:03:21

y a pas de quoi :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:15:46

bonjour
voilà, j'ai 1 document avec 1 extension.doc..il me le faudrait en rtf
j'ai essayé avec wordpad..enregistrer sous..puis rtf et chaque fois, ça m'envoit bouler
ça m'agace d'autant plus que c 1 cv
merci aux âmes de bonne volonté

peabody
peabody
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:39:21

décidément..cf la dernière fois !
réussi mon truc depuis le début, c leur site qui plante vu qu'il prendre tous les formats possibles pour des extension.doc
et réssaiera ce soir !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 octobre 2009 à 14:45:57

Salut peabody,

Voilà tout ce que j'ai trouvé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Text_Format

Je suis pas trop pro dans ces choses là, dans les autres aussi d'ailleurs.

Vaut mieus attendre qu'un/e doué/e passe par là.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 octobre 2009 à 19:08:14

Pea :d) Wordpad est plus ou moins capable de lire ces formats de fichiers, mais il est très limité, faut donc oublier.

Si tu as "Open Office" ou "Microsoft Office", ouvre le fichier, puis "enregistrer sous ..." et "Rich Text Format (*.RTF)".

si tu n'as ni l'un ni l'autre, je vais rechercher une autre solution :-)))

peabody
peabody
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:38:09

j'ai fini...depuis mon second post
mais je note vos infos
merci les gars !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:44:35

Je vous annonce que ma chère carte graphique vient de passer 10 minutes au four à 180 degrés.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:47:01

faudrait augmenter un peu le four si tu veux bien qu'elle soit grillée à point!! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2009 à 14:51:34

Oui, il faut au minimum du 200°c. :hap:
240°c est optimal :o))

P.S. : elle est où ta question :question:

Au passage : 1111 :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:52:49

J'ai pas de question, je voulais le dire et j'ai posté ça dans le pic qui me semblait approprié :rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:53:44

Et au cas où vous ne me croiriez pas ^^ : http://forum.ubuntu-fr.or.org/viewtopic.php?pid=2518739

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2009 à 15:03:07

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2009 à 15:05:11

euh ... au fait, les températures que j'indiquais, c'était pour déconner, hein :rouge:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2009 à 15:19:49

Et finalement, ça a fonctionné pour toi ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:20:40

Ben n'empêche, ça a fonctionné a priori.

Je n'ai plus d'artefacts lors du chargement de windows, et je n'ai pas eu d'écran bleu en chargeant ma session.

Manque plus qu'à lancer un jeu gourmand pour voir.

En tout cas, je suis au moins sur maintenant que c'était bien ma CG le problème (je soupçonnais aussi la carte mère)
Si je rencontre de nouveau des soucis similaires à ceux que j'avais, je saurais ce qu'il faut changer.

J'ai économisé le cout d'un professionnel, et peut être le cout d'une nouvelle CG.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2009 à 15:22:11

Si je rencontre de nouveau des soucis similaires à ceux que j'avais, je saurais ce qu'il faut changer.

le four :rire:

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:23:07

MDR :rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
10 novembre 2009 à 15:43:27

:rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
10 novembre 2009 à 15:43:53

(et merde)

La vidéo du moment