CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 octobre 2009 à 20:21:38

non,je l'ai fais ça marche pas.
j'avais posté la question sur un autre forum , y'a du oui , y'a du non pour les réponses
,ça me met* could not direct x adapter* quand je veux installer.
pas grave , je joue pas ce soir :o))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:24:19

Moi j'ai XP et Direct X 0.9 May .. tu choisis bien le bon ?

contrix
contrix
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:28:01

il sont pô au courant sur le forum pc vu les réponse qu'il te donne :rire:

contrix
contrix
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:29:03

je dirai XP sais le pied no souci

vista sais la cata :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 octobre 2009 à 20:29:33

j'ai comme toi tartine mais les jeux ne marchent pas pour autant. je choisis bien le bon :doute: ?

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:36:07

Oui le bon , le 9 quoi lol ... T'as pas essayé de Dl Direct X 10 ? ça cree peut être des conflits ? ( et moi je dit certainement des conneries :rire: )

contrix
contrix
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:37:57

oula les 10 sais pô au point sa rentre en confli avec pas mal de chose :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 octobre 2009 à 20:39:30

:hum: heu...oui..merci tartine..on va dire que tu es contaminé :-p

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:41:27

Dis moi l'Contrix là .. Tu veux gouter aux arenes romaines Hen ? :rire:

C'est en sciant du bois qu'on devient bûcheron et en disant des conneries qu'on comprend l'informatique ! :rire2:

contrix
contrix
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:43:37

faut avoir testé pour savoir c'tout :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 20:44:01

DirectX 10 est prévu pour Vista si je ne me trompe pas.
Avec la sortie du 11, ils ont viré le téléchargement du 10.

Installe la 9.0c, elle est fiable :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 20:44:47

Mais ton soucis ne vient peut-être pas de DirectX, mais de tes drivers de carte vidéo. Les as-tu mis à jour :question:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 octobre 2009 à 20:47:14

j'ai la 9 mais le jeu ne veux pas se lancer
ça doit venir d'un autre problème, car la clé de windows ne veut pas se valider
laisse tomber pour se soir ,tu vas te croire au boulot :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 20:53:05

ça m'embête de laisser la douce May avec des problème :-( :coeur:
tu as quoi comme carte vidéo ?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 octobre 2009 à 20:54:56

radéon 9200 (c'est ça que tu veux?)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 21:01:55

http://support.amd.com/uss/gpudownload/Pages/index.aspx
sélectionne la version d'Xp que tu as (pro/home), puis Radeon et enfin "Radeon 9200 Series" puis clique sur le bouton "Go" :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 21:02:21

Tu peux mettre le lien dans tes favoris, ça te resserviras :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 octobre 2009 à 21:25:47

Tiens! Ce ouvert de nouveau.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2009 à 21:28:19

il n'y a que le pic de Lolo qui était locké :-)))

peabody
peabody
Niveau 10
14 octobre 2009 à 08:27:26

bonjour
suite à 1 fausse manip, je suppose...quand je lance IE 2 fen^tre s'ouvre en même temps JV et 1 autre site!
c pas génant,et ça m'arrangerait même de pouvoir modifier la 2eme et la remplacer par 1 autre!
je fais comment?

La vidéo du moment