En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:32:33
j'ai testé cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html (bouton gris à gauche) téléchargé en moins d'une minute.
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:36:46
excuses les, May, ils ne savent pas se tenir aucun savoir vivre
chat888
Niveau 13
09 octobre 2009 à 21:40:51
si,si Tartine à dis plus de sexe alors je vous surveille
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:41:17
Avast et moins bon qu' Antivir .. enfin , j'dis ça , j'dis rien ^^
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:42:25
Lol Chat !! Si tu t'y mets toi aussi !!!
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:43:06
qui parles de sexe ici ?
Antivir ne vaut pas Trend Micro OfficeScan
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:43:57
pi d'abord, depuis quand Tartine commande-t-elle ici
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:48:47
Où t'as vu qu'il y'a quelqu'un qui " commande" sur un forum de discussion Yoda Ai-je eté dans l'injonction ?
Je maintient qu'Antivir est mieux !
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:50:23
si,si Tartine à dis plus de sexe
crois moi, Trend Micro OfficeScan est bien plus performant
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:54:33
Je pense que Chat plaisantait ...
Je te crois mais comme j'ai Antivir je prefere croire qu'il est performant plutôt que d"en changer ^^
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:55:57
moi aussi, je le pense
mais je plaisantais également
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 21:56:20
et avira ? c'est pas mal ?
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:56:31
c.f. mon post de 21:43:06
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:59:18
Avira c'est Antivir non ? C'est un parapluie sur fond rouge Mayday ?
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 22:00:01
Désolé, May, je crois qu'il faudra qu'on remette à plus tard
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 22:03:47
oui tartine c'est ça!je savais pas qu'on l'appelais comme ça aussi yoda,c'est d'accord on est de trop ici,plus tard...
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 22:04:31
quand tu veux, tu sais où me trouver
chat888
Niveau 13
09 octobre 2009 à 22:10:16
pfiou , vous autres Tartine viens on se casse
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 22:14:38
ah ! c'est facile, ça ! une fois foutu son bordel, on se sauve lâchement
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 08:45:11
Salut,
Une question, comment activer ou désactiver les mises à jour automatiques sur window XP ?