CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 octobre 2009 à 13:09:51

C'est vrai que Dell est réputé pour son sérieux. :oui:
Mais leurs tarifs font fuir, à composants équivalents, le grand public (on va dire ça comme ça, et je m'inclus dedans)
Si tu veux une machine de "guerre" pour les jeux en 3D récents, tu vas douiller. Mais si comme tu dis le sav suit, c'est sans doute un bon investissement. :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 13:17:41

docom tu as raison d' acheter ton matériel en magasin spécialisé,car mon sav,c'est 15 jours minimum d'attente pour récupérer le tien.je préfère encore payer la pièce qui est en panne et me la faire mettre pas quelqu'un de connaissance .
je ne me vois pas rester 15 jours sans rien!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 13:31:28

Doc, c'est sur que si tu veux une bête de course pour le jeux, même si Dell en propose, ce n'est pas l'idéal, tu vas douiller.
Mais je ne joue quasiment plus sur PC, ou en tout cas pas des jeux qui demande de la puissance. Plutôt des Point&Click.

J'ai faillis faire une remarque sur une partie de ce que vient de dire mayday, mais on aurait pas manquer de dire que je déforme ses propos pour y trouver une connotation sexuelle :-p

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 13:37:19

"me la faire mettre par quelqu'un de connaissance" :-d
je tends des perches et personne n'en profite!!
tant pis :-d
vous ratez quelque chose là!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 13:44:10

regarde mon post au-dessus :-p

je n'ai pas voulu faire la remarque parce que dans un autre topic il a justement été reproché que tous les topics finissent par parler de sexe et que ça déplait.

Mais si c'était une proposition, on peu en discuter :-d

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 14:04:02

lu*
je ne pense pas que cela dérange de parler de sexe,car c'est toujours cette discussion qui revient sans cesse ou que l'on soit,
comme on dit chez nous,il n'y a que ça qui fait rire!
et pis,parler boulot,ça va cinq minute! :hum:
pour la proposition,me la faire mettre d'emblée,c'est pas mon truc :-p
je réflechis de trop tu me troubles,cela fais trois fois que j'écris le post et qu'il est périmé :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 14:10:57

Non, pas d'emblée !
Pas mon genre :non:
L'attente du moment, participe à l'intensité de celui-ci :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 14:12:47

et plus c'est long......

:dehors:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 octobre 2009 à 14:16:38

Plus c'est long plus c'est bon. :bave: :hap:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 14:20:00

vltima,les femmes aiment la délicatesse!! :sournois:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 octobre 2009 à 14:30:58

Oui je sais. :fete: l'avant l'acte est le meilleur, question toucher etc quoi :rouge:

Sinon j'aime pas Windows 7. :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 15:41:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_578468
| Citation de : mayday_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "et plus c'est long......
|
| :dehors:
"

ça va alors ! Tu seras servie :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 15:41:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm#message_578471
| Citation de : vltimasephiroth
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Sinon j'aime pas Windows 7. :rire:
"

oui, mais t'aime que la bouffe d't'façon :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 19:42:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-53-183103-51-0-1-0-0.htm#form_post
citation de:yoda-software
contenu du message:
"ça va alors ! Tu seras servie :-p

il faut voir la" marchandise "avant,pas question de se faire rouler! :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:01:18

Garantis sur facture :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 21:19:39

intéressant :p) mais preuves ! :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 21:21:07

quand tu veux :-p

chat888
chat888
Niveau 13
09 octobre 2009 à 21:25:32

oups
fais demi-tour
c'est chaud ici
repart sur la pointe des pieds
veut pas déranger

ben si vous croyez quoi
coucou vous deux il y à du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 21:28:46

Une petite question ... j'essaye de telecharger AVAST mais le téléchargement bloque
à 6 % sur n'importe quel site ou je vais!!!
Une solution peut-être à me donner ?

:merci:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 octobre 2009 à 21:31:58

:sors: non mé! :nah: nous sommes occupés :hap:

La vidéo du moment