Doc, c'est sur que si tu veux une bête de course pour le jeux, même si Dell en propose, ce n'est pas l'idéal, tu vas douiller.
Mais je ne joue quasiment plus sur PC, ou en tout cas pas des jeux qui demande de la puissance. Plutôt des Point&Click.
J'ai faillis faire une remarque sur une partie de ce que vient de dire mayday, mais on aurait pas manquer de dire que je déforme ses propos pour y trouver une connotation sexuelle 