CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom_
Docom_
Niveau 12
25 septembre 2009 à 17:17:07

Combien tu paries que c'est pas gratuit du tout ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
25 septembre 2009 à 17:24:57

Ah ok, on pose la question à Yoda, donc on ne répond qu'à Yoda.

D'accord.

Ok ok.

Je vois le genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 17:26:06

Et oui, y a des chouchous ici !

peabody
peabody
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:26:51

dis docom..je dis yoda car en général c lui qui répond..
je ferme la bouche et je t'écoute :ange:

Docom_
Docom_
Niveau 12
25 septembre 2009 à 17:28:27
  • boude*
peabody
peabody
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:30:06

ça te va mal ce genre là,doc... allez chouchouS..oui, j'écoute aussi lorrie !

Docom_
Docom_
Niveau 12
25 septembre 2009 à 17:31:47

Bon allez, parce que c'est toi Peabody, je vais remplacer le chef de service de maintenance. :gni:

J'ai déjà essayé ce "truc" comme tu dis, dans ma période de noob, et en fait d'analyse, le résultat que tu obtiens c'est au moins 350 problèmes détectés, mais seulement une dizaine seront (soi-disant) réparés par le logiciel en ligne, car si tu veux réparer (soi-disant) le reste, une fois qu'ils t'ont bien foutu la trouille avec les 350 problèmes très très graves (soi-disant) détectés, ils te demanderont de payer. :-)

Evidemment j'étais noob mais pas con ok ? :sarcastic:

peabody
peabody
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:34:14

c ce que je me disais aussi !
merci docom..remarque j'ai pas de problèmes de cette nature avec mon pc !
mais je trouvais que ça faisait trop beau pour être vrai !

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:30:21

Je conseille les outils de maintenance Piriform :

http://www.piriform.com/

Je n'ai pas essayé l'outil "Recuva" cependant.

:globe:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:33:03

Oups, oubli :

N'ayez crainte, ils sont en français !
Et je ne sais s'ils fonctionnent correctement sous Vista, particulièrement CCleaner.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 20:30:24

Vista çay le mal :noel:

Seven Powaaa :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 20:33:22

Euh ... sinon ... rien de plus à dire que ce qu'à dit Doc, c'est un piège à n00b :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 septembre 2009 à 20:59:30

je me suis fais rickrolleder :mort:

ma fille a cliqué sur un lien,et depuis,j ai une chanson de rick hasley sur ma page firefox que je ne peux plus supprimer.

ma page se ballade sur les quatres coins de l'écran,il y a un point d"exclamation jaune.
dès que j'allume l'ordi,la chanson se met en route et je craque!! :diable:
je suis obligé d'ouvrir une 2eme page tout le temps.

la solution étant de couper le son,mais si vous avez une idée pour m'en debarrasser? :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 21:02:08

à part en fermant FF et en allant trifouiller dans les fichiers de config :-(

J'essaye un truc et je te dis si ça fonctionne :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 septembre 2009 à 21:07:15

http://rickrolled.fr/
je te donne le lien si tu veux prendre le risque!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 21:09:09

Pas essayé avec FF, mais avec IE.
Mais ça devrait fonctionner.
Ferme FF (via le gestionnaire des tâches au besoin)
tu vas dans le menu "démarrer", puis "exécuter".
Là tu tape une adresse internet comme par exemple http://www.google.fr et tu valide.
Normalement, ton navigateur devrais s'ouvrir sur la dite page, sans ouvrir la page par défaut, en l'occurrence, la page de rick-roll.
Après, il te suffis d'aller dans les options de FF pour remplacer l'adresse rick-roll par une autre par défaut :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 21:10:41

j'ai un truc pour utiliser plusieurs profil FF et ainsi avoir plusieurs FF indépendant les uns des autres.
ça permet de tester ce genre de lien sans risque.
Au pire, tu kill le FF foireux, de détruire le profil et d'en recréer un, sans toucher à celui que tu utilise de façon normale :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 septembre 2009 à 21:17:58

je le ferais demain ca me prend la tete :-((

je suis pas fortiche dans ces trucs là :nah:
merci quand meme!!

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:42:38

Y a pas histoire d'être fortiche :)

Hm... On dirait que ce forum appartient à Yoda; il a réponse à tout :coeur:

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2009 à 22:49:47

Ben c'est un peu mon métier aussi la maintenance, l'aide aux utilisateur :-d

La vidéo du moment