Bon allez, parce que c'est toi Peabody, je vais remplacer le chef de service de maintenance.
J'ai déjà essayé ce "truc" comme tu dis, dans ma période de noob, et en fait d'analyse, le résultat que tu obtiens c'est au moins 350 problèmes détectés, mais seulement une dizaine seront (soi-disant) réparés par le logiciel en ligne, car si tu veux réparer (soi-disant) le reste, une fois qu'ils t'ont bien foutu la trouille avec les 350 problèmes très très graves (soi-disant) détectés, ils te demanderont de payer.
Evidemment j'étais noob mais pas con ok ? 