CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

peabody
peabody
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:09:24

Yoda-Software
Posté le 19 septembre 2009 à 19:57:40 donc, c'était bien un problème au niveau des HP, paebody, pas de la carte son

bah..oui! 1 des fil des HP est tout mordillé...par le chaton !
remarque,ton explication sera utile à d'autres qui ont le même problème mais non pas obtenu de réponses sur les 2 forums appropriés :sournois:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:07:52

:salut:

Je recherche un logiciel de CAO ultra simple à utiliser. Gratuit de préférence, évidemment, mais si la programme correspond bien à mes attentes, je suis prêt à mettre la main au portefeuille.

J'insiste bien sur le fait qu'il soit simple à utiliser puisque je n'y connais strictement rien en CAO/DAO.

Le but, c'est simplement de me permettre de dessiner et concevoir des petits meubles de ma création.
Actuellement, j'utilise principalement le papier,le crayon et le pifomètre.
Avec l'informatique, je voudrais enfin rentrer de plain pied dans le monde moderne.

:merci: d'avance à ceux qui répondront.

meydl
meydl
Niveau 5
23 septembre 2009 à 15:16:10

Genre Autocad ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 septembre 2009 à 15:21:23

J'aime pas les gens qui menuisent :nah:

Je suis comme toi, un adepte de la scie,du rabot, du marteau et du tourne vis, mais je n'ai encore rien trouvé pour dessiner des meubles, à part la planche à dessin, le té et la boite de compas avec un crayon et surtout une bonne gomme.

Pour la gomme, d'ailleurs, pas de problème, on en trouve de très bonne chez JVC.

En logiciel payants, vas voir chez Micro Applications, je pense que tu peux trouver quelque chose de bien.

paradize
paradize
Niveau 11
23 septembre 2009 à 15:26:21

Et chez Google t'as cherché un peu ? :sournois:

Sinon, j'ai trouvé quelque chose qui peut t'intéresser là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/37376.html

Ne me remercie pas , je le fais parce que j'ai bon coeur ! :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 septembre 2009 à 15:28:18

Ils ont des choses bien en effet chez Micro-Application et pour pas cher. Ca va même jusqu'aux logiciels pour créer ta maison (virtuelle) de A à Z en 3D :ok:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:30:26

Paradize,

Mais non, je n'ai pas eu l'idée de chercher avant de poser la question... :sarcastic:

Dakota,

Merci pour ta recommandation concernant...les gommes... :hum:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:35:32

Yoda,

Oui, ils ont des choses très bien chez Micro-Application, mais je trouve qu'on y manque de "liberté".

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:49:52
  1. paradize
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 15:26:21

Ne me remercie pas , je le fais parce que j'ai bon coeur ! :cool:

Et ce bon cœur, il est derrière un 95C ? :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 septembre 2009 à 15:50:41

Si tu veux plus "libre", après, tu passe dans du logiciel pas forcément à la portée du 1er venu (même si tu viens là depuis longtemps :-p ), voire aussi plus couteux, genre 3D Studio ou même autocad.
Là, tu as toute liberté, y compris d'en chier des rond de serviette :oui:

Tu as regarder sur telecharger.com :question:
http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&searchstring=DAO&type=01net

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:56:20

Pour les ronds de serviette, c'est bon, je maitrise. Même sans logiciel.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 septembre 2009 à 15:58:14
  • des rondS :honte:
Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:01:33

De toutes façons, les miens sont hexagonaux.

meydl
meydl
Niveau 5
23 septembre 2009 à 16:03:14

et ta politesse elle est comment ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:04:48

Voilà ce que je recherche:

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/pro100/13279.htm

J'ai essayé la version de démo, mais elle est tellement bridée que l'on a du mal à se faire une idée.
Et j'aimerais me faire une idée bien précise de la bête avant de débourser 1490 € !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:06:22

Un problème meydl ? :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 septembre 2009 à 16:11:03

http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-blender.html

j'l'avais oublié celui-ci :-p
et il est gratuit :-)))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:13:36

Oui Yoda, je sais bien que c'est ton logiciel "chouchou", mais en attendant, il faut tout de même avoir pas mal de connaissance en CAO pour l'utiliser.
Si au moins il y avait une version en français.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 septembre 2009 à 16:21:13

Pour Blender ? a priori pas plus que celui dont tu as testé la démo :non:

Tu trouveras de très bon tutoriaux en français ici
: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debute
z-dans-la-3d-avec-blender.html
et tu peux le télécharger ici (en anglais, oui désolé :-( ) : http://www.blender.org/download/get-blender/

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:24:35

Merci Yoda, mais jette un coup d'oeil sur le lien du tuto en français stp. :rire2:

La vidéo du moment