Alors :
==Minmize To Tray==
Dans le menu de l'extension, sensiblement les mêmes options que pour FireTray : "minimiser à la fermeture", "toujours minimiser" et "double-clic pour rouvrir".
L'icône de firefox dans la barre d'état système ne possède aucune option.
==FireTray==
Menu de l'extension : cf. ci-dessus.
En revanche, l'icône est plus pratique : même après fermeture de la dernière fenêtre, elle persiste, permettant d'un double-clic l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de firefox, beaucoup plus rapidement que si on avait arrêté complètement firefox !
Seul bémol, le peu de menu de FT est en anglais, contrairement à MTT.
Je recommande donc : FireTray
