CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 16:13:53

Il peut arriver que le gestionnaire de périphérique ait eu un problème pour initialiser la carte son, ou pour charger les pilotes son.

Je vais supposer que tu as Windows Xp (mais je peux me tromper tu as peut-être Vista :-( ) et te dire comment faire avec cette version de Windows.
Commence déjà par aller dans le panneau de configuration.
Pour ceci, clique sur le "menu démarrer", puis sur "paramètres" et enfin "panneau de configuration".
Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu devrais trouver en bas de liste "Sons et périphériques audio".
Si comme je l'ai dit plus haut, il y a un soucis avec la carte son, tu ne devrais pas pouvoir cocher les cases ou déplacer les curseurs, car il sont tous "grisés".
Si ce n'est pas le cas, tu peux vérifier en cliquant sur les différents boutons "volume" de cet onglet et des autres, que tout fonctionne correctement.
Vérifie bien que la case "muet" n'est pas cochée".

S'il y a bien un problème, précise le moi, on ira voir dans le gestionnaire de périphérique ce qu'on peut faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:39:53

Juste une petite question !
Comment fait-on pour mettre l'icone "Firefox" dans la barre
de tache en bas ?

Merci !

peabody
peabody
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:43:36

fil bouffé par vilaines petites dents du grand sage géronimo!
Hp remplace par Mr peabody :hap:
personne ne veut 1 chat ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 19:57:40

donc, c'était bien un problème au niveau des HP, paebody, pas de la carte son :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 19:58:35

Lorient, je n'en sais rien. :-(
Je ne sais même pas si c'est faisable, je ne l'ai jamais vu.
Mais si tu trouves, je suis preneur de l'astuce :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 septembre 2009 à 20:22:54

Lorient tu veux la mettre à gauche ou à droite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:25:10

A gauche près de l'icone bureau et IE8 dako

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 20:29:22

après relecture, je vais demander des précision.
lolo, tu veut l'icône en bas à droite à côté de l'heure (ce qu'on appelle la barre de notification) quand FF tourne (comme par exemple MSN ou autre anti-virus), ou tu veux juste l'icône dans une barre d'outils pour pouvoir le lancer facilement :question:

si c'est la 2ème, si tu as déjà des icônes de lancement sur la barre des tâches, il te suffit juste de faire un glisser/coller de l'icône du bureau sur la barre d'outils.
si la barre d'outils n'est pas visible, tu fais un clic droit sur la barre des tâches, puis tu clic sur "barre d'outils" et tu sélectionne "lancement rapide"

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:31:58

ok merci c'est fait ! ce sera plus rapide pour ouvrir des
fenetres maintenant.

katia5
katia5
Niveau 33
19 septembre 2009 à 20:34:31

avec la poignée la fenètre :fou: :dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 septembre 2009 à 20:36:47

Attention de pas prendre froid dans un courant d'air avec toutes ces fenêtres ouvertes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 20:37:59

les mouches rentre aussi plus facilement :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:39:01

C'est marrant je m'en doutais quand j'ai posté..
je me disais "Est-ce que je pourrais pas remplacer le
mot fenetre" par autre chose ?" :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 20:43:01

cette question s'est souvent posée depuis l'arrivée de Windows dans le monde de l'informatique :gni:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:56:32

Il y a aussi une technique pour avoir firefox dans la Barre d'état-système, qui est en bas à DROITE de votre écran (et non à gauche, ne confondez pas !)
Il faut utiliser l'extension "Minimize to Tray", qui permet de réduire firefox non pas dans la partie centrale mais bien sous forme de petite icône a coté de l'heure.

Pour l'avoir, taper simplement "minimize to tray" dans le champ de recherche du "Catalogue", menu "Outils"/"Modules Complémentaires".

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 21:00:01

effectivement, je ne l'avait pas encore vu, ce module :-d

il y a aussi FireTray dans le même genre.

:merci:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:08:05

Ah ! En effet, je ne le connaissais pas.
Je m'en vais de ce pas inspecter leurs différences.

:globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 21:09:33

Sympa Zeus merci !

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:23:14

Alors :

==Minmize To Tray==
Dans le menu de l'extension, sensiblement les mêmes options que pour FireTray : "minimiser à la fermeture", "toujours minimiser" et "double-clic pour rouvrir".
L'icône de firefox dans la barre d'état système ne possède aucune option.

==FireTray==
Menu de l'extension : cf. ci-dessus.
En revanche, l'icône est plus pratique : même après fermeture de la dernière fenêtre, elle persiste, permettant d'un double-clic l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de firefox, beaucoup plus rapidement que si on avait arrêté complètement firefox !

Seul bémol, le peu de menu de FT est en anglais, contrairement à MTT.

Je recommande donc : FireTray :)

:globe:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 septembre 2009 à 21:34:39

:-)))

La vidéo du moment