CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Docom_
Docom_
Niveau 12
31 août 2009 à 17:00:55

Il a simplement rappelé sournoisement que ceux qui n'en branlaient pas une devaient se mettre au boulot, au moins à hauteur de leur paye, c'est tout. :-)

Faudrait que je prenne des photos des agents d'entretiens dans les rues de Marseille ou sur la plage le matin quand je fais mon footing, c'est impressionnant comme on dirait que je bosse moi aussi. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 août 2009 à 20:26:18

Si on doit se mettre à bosser à hauteur de sa paye, je vais être obliger de sacrément ralentir le rythme :-p

jomarch
jomarch
Niveau 4
03 septembre 2009 à 06:44:30

yoda...au secours !
ici et sur msn, mails compris, le "mode refrappe" est enclenché..ça, je connais et maîtrise dans word mais dans ces 3 cas précis :hum:
1 idée d'ou ça vient ?
mmhh, pardon, je ne t'ai même pas dit bonjour :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2009 à 09:22:18

je n'ai pas trop compris ta question :-(
qu'est-ce qui pose problème ?

jomarch
jomarch
Niveau 4
03 septembre 2009 à 09:27:46

quand je tape mon blablabla et que je m'aperçois que je fais 1 faute, je corrige et là, les lettres du mot suivant s'effacent et je dois retaper tout !

jomarch
jomarch
Niveau 4
03 septembre 2009 à 09:28:29

que j'ai fait!
du mal ce matin !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2009 à 09:36:08

normalement, ça fonctionne exactement comme sous Word ou n'importe quel logiciel, il suffit d'appuyer sur la touche 'Inser' (insertion). La seule différence, c'est qu'il n'est nul part affiché dans quel mode tu te trouve, insertion ou refrappe.

jomarch
jomarch
Niveau 4
03 septembre 2009 à 09:39:03

ah, ok..du glisser de home à insert!
merci yoda, t'es 1 :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2009 à 09:41:39

:-)))

paradize
paradize
Niveau 11
04 septembre 2009 à 21:24:51

Ce n'est pas vraiment un problème informatique qui m'arrive mais c'est tout de même un peu lié. Voilà, je suis équipée d'un décodeur Alice qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Mais depuis qu'il m'a fallu effectuer une mise à jour du décodeur ( MAJ qui s'est bien déroulée) l'interface n'est plus du tout la même ,(en soit ce n'est pas gênant), par contre je n'ai plus accès à la mosaïque en utilisant la touche 0 de la télécommande :-( Et ça c'est gênant !
Est ce que l'un d'entre vous utilise un décodeur Alice, a effectué la MAJ et peut me dire comment accéder à la mosaïque des chaines svp ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2009 à 21:27:34

Désolé, je n'ai pas l'Alice-Box :-(

Je suis chez Orange, et je n'utilise même pas la Live-Box, mais un routeur/ADSL/Wifi perso.

Lorient devrait pouvoir te répondre, j'crois qu'il commence à bienla connaitre, Alice :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 septembre 2009 à 21:33:45

Je suis chez alice depuis quelque temps, mais je m'inquiète peu de la télé, en plus trop de coupure, et si c'est pas trop chiant pour le net, c'est vraiment pas le top pour la télé.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:38:24

Même chose que Dakota pour les coupures...
Para fais donc le 1033 (Appel gratuit 24/24) !

peabody
peabody
Niveau 10
16 septembre 2009 à 06:01:29

bonjour
petit soucis..en dehors des programmes bien spécifiques, comment reconnaître le point . de la virgule du pavé numérique . ?
c sérieux eu 0/10 à mon test de conversion cl, dl,ml !
me suis rattrapée à l'oral où j'ai eu le maximum...du coup la directrice a décidé d'utiliser la , pour éviter toutes confusions futures!
il y a 1 truc pour les différencier ces deux . ?

peabody
peabody
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:03:29

laisse tomber yoda !
j'arrête ma formation....si je la continue, je touche plus du chomage jusque en juin + les 6 mois d'attendre
vdm..t'essaies de t'en sortir...et on t'enterre !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 septembre 2009 à 22:04:12

pô cool ! :ouch2:

peabody
peabody
Niveau 10
19 septembre 2009 à 07:35:53

yoda :ange:

plus de son sur mon pc...tout contrôlé, tout semble bon !
comment savoir si ça vient des haut-parleur ou de ma carte son?
testé avec d'autres haut-parleurs, mais je ne vois pas à qui demander..ça m'ennuie !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 septembre 2009 à 08:36:27

:hello:

As tu retiré tes boules Quiès ?

Oui oui :dehors:

peabody
peabody
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:30:47

juste ciel..j'avais omis :honte:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:00:15

Bonjour à tous,

=>Lorsque tu dis "tout contrôler", veux-tu dire que tu as vérifier que les réglettes du panneau de contrôle du son Windows ne sont pas en position zéro ? Particulièrement, la réglette intitulée "Sons Wave" ( deuxième en partant de la gauche, en général) ne doit surtout pas être zéro.

=> Cela peut être utile de réinstaller les pilotes-sons de ton ordinateur.

:globe:

La vidéo du moment