Bonjour je viens d'avoir un nouveau vélo(ORBEA,c'est la marque
)et pour la garantie je dois inserer un CD-ROM,or il ne se lance pas automatiquement.
Dans ce cas de figure la notive me conseille d'allez a l'unité de CD-ROM de mon ordi et de cliquer deux fois sur le fichier orbea.exe.
Le probleme est que je ne sais pas comment aller a l'unité de CD-ROM 