CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2009 à 18:52:24

ta maman ne t'as pas appris qu'on ne joue pas avec la nourriture :question:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 juillet 2009 à 22:07:37

Elle m'a appris à bien viser la tête surtout. :oui: :hap:

joellec
joellec
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:34:36

sérieux
j'ai plein de fenêtres de pub, qui jaillissent sur mon ordi,, je fais comment pour m'en débarrasser
bisous

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:59:01

c'est ce qui arrive Jojo quand on fait joujou avec les sites cochons!!! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:00:24

demande à Yoda, c'est plus son domaine que le mien l'informatique!

joellec
joellec
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:07:12

je ne fais pas dans les zites cochon lady, c'est le genre de truc que je hais :)
je sais que c'est juste mon yoda qui peut me dépanner, mais là je vais au dodo
bisous à tous

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2009 à 23:12:42

Tu utilises quel navigateur ? Internet exploreur j'imagine.

Faut passer à Firefox ou Opera.

Avec Firefox, tu peux ajouter des modules anti-popup (c'est le nom des fenêtres intempestives), ou qui te permettent de ne pas afficher certaines images animées de pub (gain de rapidité d'affichage, ...

Opera, ils sont intégrés, mais c'est un peu moins modulable/réglable.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:35:18

joeLLec,

Comme te le recommande Yoda, utilises plutôt Firefox comme navigateur, il est très simple à paramétrer contre les pubs intempestives.
Sinon, tu peux toujours installer un petit programme tel que Pub Cruncher, mais ils sont rarement fiables et souvent compliqués à paramétrer.
Au cas où:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
09 juillet 2009 à 11:04:22
  1. Vieuchnok Voir le profil de Vieuchnok
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 09:50:47 Avertir un administrateur
  3. Merci Pingouin_Mancus, mais grosso modo, je démonte tout et je n'emmène plus que le boitier à la déchèterie?

C'est ça ?

Mais non malheureux, quand tu auras démonté les éléments que je t'ai indiqué tu les ranges soigneusement dans le boitier vide qui fera alors office de boite de rangement ! :-d

Pingouin_Mancus au service du bon sens :fier:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 juillet 2009 à 11:38:03

J'ai pour ma part "Ad*block" pour Mozilla (Firefox) et c'est nickel. :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 11:49:11

doc :d) "ad*block plus" et "flashblock" powaaaaa :content:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 juillet 2009 à 11:53:28

Késako flashblock ? (d'ailleurs pourquoi le mot ad*block est interdit sur jv.com ? :( )

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:05:48

flashblock permet de blocker le chargement des animation Flash qui peuvent parfois être lourdes.

mais il suffit d'un simple click sur le cadre pour la charger comme bon te semble :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 juillet 2009 à 12:15:29

Ah bah oui, j'aurais dû comprendre tout seul vu qu'il y a "flash" suivi de "block" :rouge:

Merci Yoda :-) et non je ne suis pas blond. :(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:19:35

pas belge non plus, ni suisse ... marseillais peut-être ? :sarcastic:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 juillet 2009 à 12:22:01

'tention Yoda, là tu touches à une sensibilité hors du commun. Tu t'exposes à des noms d'oiseaux auxquels peut-être jamais tes oreilles n'ont encore été exposées. Méfi. :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:37:57

j'aime bien les piafs, moi :-d

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:38:22

... surtout rotis avec des petits légumes :bave: :content:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
25 juillet 2009 à 15:09:43

Que pensez-vous du PC portable ? à part le gain de place et l'autonomie, quels sont les avantages ou des désavantages ?
Merci d'avance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 15:15:47

tu peut l'mporter partous plus façile qu'une tour

si tu fait que de la bureautique c'est suffisant :-)

desavantage sa depend de ton utilité pour certain jeux c'est un peut juste niveau config :)

La vidéo du moment