Tu utilises quel navigateur ? Internet exploreur j'imagine.
Faut passer à Firefox ou Opera.
Avec Firefox, tu peux ajouter des modules anti-popup (c'est le nom des fenêtres intempestives), ou qui te permettent de ne pas afficher certaines images animées de pub (gain de rapidité d'affichage, ...
Opera, ils sont intégrés, mais c'est un peu moins modulable/réglable.