Vieuchnok
Posté le 8 juillet 2009 à 15:11:42 Contrix,
Ton post était donc manifestement mal venu et extrêmement vexatoire à mon encontre.
Par conséquent, voici ce que je te propose pour régler notre différent: demain à l'aube au pistolet.
je m'attender a une réponse de se genre venant de plutôt
simon
un duel au pistolet
encore le genre de chose a pollué encore un peu plus la planéte 