doc...oui, je suis sous xp...non microsoft works, je connais..c créer une nouvelle tâche que je ne sais plus !
remarque, il y a 1 grande, bonne et belle nouvelle...réussi sur papier a écrire 1 texte de 2 pages sans faute!
gestes anodins pour certains..mais 1 exploit pour moi !
j'aime pas être malde ..comme tout le monde je crois alors je joue à
avec ma maladie