Tiens justement j'avais une question aussi (et justement c'est à propos de couleurs
..... bon ok
)
Quelqu'un sait si on peut créer des profils de couleur sous Vista ou dans le panneau Nvidia ?
Parce que j'ai un jeu qui est particulièrement criard au niveau des couleurs et comme ce jeu ne propose rien d'autre que le réglage des gamma, je suis un peu emmerdé.
Évidemment, pas question de modifier les réglages de mon écran ou du bureau windows, non mais ho !
Il me semblait avoir déjà utilisé des profils de couleur il y a des années, mais là je retrouve pas cette fonction (qui pourtant est toute conne, mais bon...)
Merci ^^