CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:49:39

Pfff ! Si je lui met quelque chose de mexicain sur la gueule, je vais le contaminer !
Réfléchis un peu s'il te plait ! :(

beretta100
beretta100
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:20:42

Met lui un béret alors :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:22:02

Voilà qui est mieux :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 avril 2009 à 21:03:43

Tu ne trouveras pas meilleur protection qu'une "french capote" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 21:07:48

Dit "béret basque", ça passe mieux dans la pharmacie quand il y a du monde :o))

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 avril 2009 à 21:38:07

Il ne font pas ma taille, alors je me suis tournée vers la "tarte" des chasseurs alpins :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 08:31:32

Encore un mystère informatique depuis deux ou trois jours..

il arrive régulière qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un lien et qui n'a rien à voir avec ce lien justement. Par exemple il y a cinq minutes encore, je clique sur le topic "cuisine" et c'est une page de price minister qui s'ouvre ? :question: c'est très chiant :(

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
02 mai 2009 à 19:51:54

T'en fait pas!!! prince minister le savais bien que tu aimer la cuisine...C'est pour ca qu'il se propage a toi!!!
Surtout que ca dernier nouveauté,sont 2 poupées folles de Maîté et Jean pierre Coffe :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 20:01:15

Tu me le redit en Français lisible ? Je te permet même de garder ce fameux Lol à la con. :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2009 à 17:57:35

Un truc bizarre m'arrive :ouch:
Je dois imprimer des documents, j'utilise donc mon imprimante Epson stylus équipée de cartouches neuves.
Sur le document il y a de la couleur bleue ( des cadres) et l'imprimante me les ressort tous rouges !!!! :ouch2:
Idem pour la police de caractère en bleu qui sort rouge !
Comment k'ça se fait ça ????
:hap:
j'ai effectué un nettoyage des têtes mais ça n'arrange rien, les cartouches sont à la bonne place au cas où on me dirait que je les ai inversées :gni:

sandra88
sandra88
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:07:50

coucou ma para :coeur: regarde bien si il y a pas les deux même couleurs de cartouche cela m'aie arrivée :oui:
j'aie eut deux cartouche rouge :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 mai 2009 à 18:10:57

selon les marques, sur les cartouches, il faut enlever un petit film plastique.

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2009 à 18:29:06

Merci de vos réponses , mais j'ai bien les trois bonnes cartouches ( jaune, rouge et cyan ).
Il me semble bien avoir retiré le film plastique et n'y aurait il pas un message d'erreur si je ne l'avais pas fait ??

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
24 mai 2009 à 18:31:41

oui sa te l'aurer di manque cartouche :-)

a tu imprimer une page test de l'imprimante via les outil sur les reglage de celle-ci :question:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:46:21

Tiens justement j'avais une question aussi (et justement c'est à propos de couleurs :rire2: ..... bon ok :honte: :dehors: )

Quelqu'un sait si on peut créer des profils de couleur sous Vista ou dans le panneau Nvidia ?

Parce que j'ai un jeu qui est particulièrement criard au niveau des couleurs et comme ce jeu ne propose rien d'autre que le réglage des gamma, je suis un peu emmerdé.

Évidemment, pas question de modifier les réglages de mon écran ou du bureau windows, non mais ho !

Il me semblait avoir déjà utilisé des profils de couleur il y a des années, mais là je retrouve pas cette fonction (qui pourtant est toute conne, mais bon...)

Merci ^^

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2009 à 18:56:16

"Quelqu'un sait si on peut créer des profils de couleur sous Vista ou dans le panneau Nvidia ? "

==> NON ! Pas du tout !

ef : Voui j'ai imprimé une page de test mais je n'ai pas le choix des couleurs ..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:02:27

Ah bon tu sais ça toi ? :( :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:03:29

C'est bon, je viens de comprendre :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2009 à 19:07:59

:lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 mai 2009 à 19:08:14

l'imprimante ne te donneras pas forcément un message d'erreur si le film plastique n'a pas été enlevé :non:

au pire, ramène la cartouche là où tu l'as achetée (en expliquant ton problème) pour la faire remplacer, elle est peut-être défectueuse.

La vidéo du moment