Ben justement, si tu n'as pas un portable, ne cherche plus, tu ne la trouveras pas. 
Comme je l'ai dit, on ne trouve cette touche 'fn' que sur les clavier des portables.
Comme ils manquaient de place pour loger toutes les touches des claviers traditionnels sur les portables, ils ont rajouté cette touche, qui comme les touches 'ctrl', 'alt, 'shift', 'alt gr' et 'démarrer' (logo windows) doit être associée à une autre
installe le petit pro que je t'ai mis en lien, tu n'auras plus de pb 