comment ils appellent ça déjà ? ... le Karma ?
J'dis ça, mais j'ai l'alim du mien qui m'a lâché il y a 1 semaine, et deouis, je galère avec un laptop chinois pourrave.
Avec Dako, on fait une belle triplette 
Message édité le 24 octobre 2020 à 00:08:02 par Yoda_Software