CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:58:55

Ou simplement une clé usb restée branché ça peut foutre le bordel aussi
Ou une mise à jour non terminée
Ou la scoumoune aussi

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 octobre 2020 à 06:10:56

Ben là il plantait vraiment et j'avais changé les piles du clavier et de la souris.

Là j'ai changé la pile du bios et interverti les barrettes de ram.

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 octobre 2020 à 19:36:51

Bon du coup, ce crétin a peut-être pas apprécié la chose.
Maintenant les leds (facultatif) ne fonctionnent plus et un ventilo tourne à fond de balle non stop.
L'alienware m'indique 0°C partout, 0tr/min, et la pompe de watercooling en défaut.

J'ai réinstallé le command center en vidant la mémoire du bios mais peau de zob.

Votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 20:04:39

Le 23 octobre 2020 à 19:36:51 Headspin a écrit :
Bon du coup, ce crétin a peut-être pas apprécié la chose.
Maintenant les leds (facultatif) ne fonctionnent plus et un ventilo tourne à fond de balle non stop.
L'alienware m'indique 0°C partout, 0tr/min, et la pompe de watercooling en défaut.

J'ai réinstallé le command center en vidant la mémoire du bios mais peau de zob.

Votre avis ?

il souffre, abrège ses souffrances, ton beau-père n'a pas un douze ?

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:26:15

Moi je sortirai la 22 :oui:
Plus sérieusement je vois pas, mais ça sent le sapin là :-(

wef1
wef1
Niveau 61
23 octobre 2020 à 20:37:25

Le 23 octobre 2020 à 19:36:51 Headspin a écrit :
Bon du coup, ce crétin a peut-être pas apprécié la chose.
Maintenant les leds (facultatif) ne fonctionnent plus et un ventilo tourne à fond de balle non stop.
L'alienware m'indique 0°C partout, 0tr/min, et la pompe de watercooling en défaut.

J'ai réinstallé le command center en vidant la mémoire du bios mais peau de zob.

Votre avis ?

possible blocage du circuit du liquide !un nettoyage pas du luxe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 20:38:26

Le 23 octobre 2020 à 20:26:15 __Saruman__35 a écrit :
Moi je sortirai la 22 :oui:
Plus sérieusement je vois pas, mais ça sent le sapin là :-(

La 22 serait appropriée pour lui loger une balle là où il faut mais Head ayant du mal à cerner la cible je crois qu'il lui faut arroser large avec de la chevrotine, voire de la cartouche à plombs disco .

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 octobre 2020 à 20:51:36

J'ai pas les tunes pour racheter un pc :(
Wef, j'vais nettoyer l'intérieur mais je pense à une merde de logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 20:56:30

Le 23 octobre 2020 à 20:51:36 Headspin a écrit :
J'ai pas les tunes pour racheter un pc :(
Wef, j'vais nettoyer l'intérieur mais je pense à une merde de logiciel.

Les PC reconditionnés ne sont pas si chers sur le marché .

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 octobre 2020 à 21:32:41

Ca dépend ce que tu veux en faire surtout.
Nan mais là doit y avoir une subtilité que j'ai pas vu encore.

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
23 octobre 2020 à 23:51:14

Change de PC . :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 octobre 2020 à 00:03:34

comment ils appellent ça déjà ? ... le Karma ?

J'dis ça, mais j'ai l'alim du mien qui m'a lâché il y a 1 semaine, et deouis, je galère avec un laptop chinois pourrave.

Avec Dako, on fait une belle triplette :rire2:

Message édité le 24 octobre 2020 à 00:08:02 par Yoda_Software
Headspin
Headspin
Niveau 80
24 octobre 2020 à 07:31:29

Bon, le pc a été débranché toute la nuit, j'ai revidé la mémoire du bios et ce petit enfoiré moulinait toujours.
Pourtant j'avais bon espoir car les leds étaient revenues.

Par réflexe j'ai ouvert L'alienware Command Center.
Et là miracle ! Des paramètres sont réapparus.

J'ai pu bidouiller les réglages et il est redevenu silencieux. :content:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
24 octobre 2020 à 08:53:30

Qu’il est fort notre Head :bravo:

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 octobre 2020 à 09:41:35

Le 24 octobre 2020 à 08:53:30 __Saruman__35 a écrit :
Qu’il est fort notre Head :bravo:

Vas pas trop vite en conclusion hâtive :pacg:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
24 octobre 2020 à 10:06:33

Faut prendre les compliments lorsqu’ils arrivent, c’est tellement rare de nos jours :oui:

wef1
wef1
Niveau 61
24 octobre 2020 à 12:26:16

Le 23 octobre 2020 à 20:51:36 Headspin a écrit :
J'ai pas les tunes pour racheter un pc :(
Wef, j'vais nettoyer l'intérieur mais je pense à une merde de logiciel.

bah tes mise a jours j'avais lu que sa pouvez se compliquer :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
28 octobre 2020 à 20:02:08

Bonsoir à tous
Est ce que quelqu'un a déjà testé les TV LG nano cela
Si oui sont ils bien ?

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
28 octobre 2020 à 20:02:56

Nano cel dsl

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
06 décembre 2020 à 12:33:51

J'ai fait une mise à jour de nuit sur mon ordinateur, quels sont les risques encourus?

Aurais-je du attendre le lever du jour ? Dérégler l'heure de l'ordinateur pour lui faire croire que c'est le jour ?

La vidéo du moment