Une question qui ne touche pas à l'informatique et sans vouloir créer un topic pour cela mais pouvant trouver éventuellement ici des réponses ou conseils .
Nous avons changé de télé et elle ne comporte qu'une seule sortie audio, une prise optique, celle que nous avons remplacé avait une sortie casque et des sorties RCA, et là, plus rien de tout ça pour passer par un ampli aux entrées RCA ou Jack 3.5mm .
J'ai glané sur le net mais je suis un peu paumé entre les câbles, les convertisseurs ou les adaptateurs .
Quelqu'un d'entre-vous aurait-il rencontré ce casse-tête ?