Fait chier de lâcher 70€ quand même 
Et c'était déjà un DD de sauvegarde.
Mes 3DD ont claqué en 1 mois.
Bon mon soucis d'internet ne vient visiblement pas de chez moi.
Les guignols qui ont fait l'enfouissement réseau ne m'ont pas foutu sur la bonne paire.
Et comme y a pas de paire en rab qui aurait pu nous permettre de switcher, je l'ai dans le cul jusqu'à au moins jeudi.
Je me demande si je peux pas faire une réclamation pour le temps passé dessus et mes pertes de jouissances de mes services et autres abonnements.
Message édité le 07 janvier 2020 à 15:54:36 par Headspin