Le 01 mai 2019 à 20:22:23 __Saruman__35 a écrit :
Windows 7 est le pire OS de Microsoft que j’ai testé, le meilleur étant xp, preuve en est que les dab de la plupart des banques sont encore sous cet os 
XP était bien, mais Seven bien meilleur, en tout point 
et Windoxws X n'est pas trop mal (mis à part le design, mais c'est un avis personnel)
D’ailleurs elles ont encore le droit d’avoir des mises à jour de sécurité 
Faux et archi faux, ça fait un bail qu'XP n'a plus droit aux MAJ, même pour les entreprises